Meeting RCZ dans le centre le 26-27 Mai 2012

Super, merci Bruno... good news !!... :love:

Allez, début des questions, c'est le jeu... le doc. d'inscription indique :
"Les pilotes doivent souscrire une police d’assurance garantissant leur responsabilité civile sur circuit.
Le port d’un casque homologué est obligatoire pour le pilote et son passager"

Je suppose qu'en dehors du pilote, chacun doit prévoir d'ajouter l'assurance de sa propre voiture, dont l'usage sur circuit est généralt exclu ?? :confused:
Quand au casque, je suppose que Charade peut les fournir, moyennant peut-être qqs euros... ?? :confused:
 

Et oui, pas inscrit...accé impossible au forum

Âllo en F RCZ ance :coucou:
Cette fois je suis en Autriche, mais peut-être la prochaine...on verra.
je vous souhaite une rasso très excellente.
Je pense bien à vous et bon plaisier au 27 28 mai

La membre allemande outre Moselle 57 :sol:
 


la distance de l'Italie et le montant qui je devrais depenser pendant 3 jours...je prends du temps pour decider...
 

Et l'hôtel...mais...bon...on n'est pas obligé d'aller sur le circuit non plus. Par contre je vous prendrai en photo...si c'est possible. Pourriez vous demander si on a accé aux abords de piste ou pas?
 

80 € pour prendre sa z sur le circuit, pas donné mais je ne connais pas le coût ailleurs

C'est plutôt bien placé !
Une journée sur le circuit de Croix-en-Ternois c'est aux environs de 100€; et pour le prix ya que ça et rien d'autre. Ni repas, ni activité en dehors..
Par contre on tourne 4 fois le matin et 4 fois l'aprem', environ 15-20 mn à chaque fois.
 


Vous n'avez pas demandé de sponsors? ( Peugeot, ou autre), combien coûte la location à la journée?
 


T'es pas obligé de limer tes pneus jusqu'à la toile pour peter un chrono. Tu roules à ta vitesse.
 

80€ la journée avec les repas c correct, je paie 200€ à Ledenon en formul pour 8 tours sans repas,
Et 218 pour 6 tours en Lamborgini au castelet et toujours sans repas, mais là les assurance sont comprise.
:sol:
 

80 € pour prendre sa z sur le circuit, pas donné mais je ne connais pas le coût ailleurs
La moyenne par auto est de 100€ pour tourner sur circuit.
Et pour prendre photo...c'est possible ou pas? Ou il faut passer par le photographe officiel?
Pas de photographe officiel hormis FP
Vous n'avez pas demandé de sponsors? ( Peugeot, ou autre), combien coûte la location à la journée?
Bien sur qu'il y a une participation de Peugeot, mais elle ne monte pas au ciel non plus et le coup d'une telle opé est bien au delas des 15k€ avec la restauration........
Pour info, le meeting 2011 à couté un peu plus de 8000€ sans circuit, si ça peut te donner une idée sur le coup d'une opération comme celle ci.
Je vous avoue que je suis un peu réticent à maltraiter ma belle sur circuit... :sweat:
T'inquiètes aucune "maltraitance" est prévu sur vos auto au contraire ;)

Pour donner un avant goût, on va juste dire qu'il y aura des baptêmes de piste, mais à bord de quoi et avec qui...... [:guerart:5] :whistle:


Les 80€ comprennent, le petit dèj, le dèj et l'accès au circuit toute la journée ou bon nombre d'animations seront prévus.....
 

Est-ce que il y aura un hotel pour le samedi avec des tarifs speciales?
Est-ce que il Y aura la possibilite de louer des casques chez le circuit? Si non je viens avec mon casque de hockey ;)
 

C'est plutôt bien placé !
Une journée sur le circuit de Croix-en-Ternois c'est aux environs de 100€; et pour le prix ya que ça et rien d'autre. Ni repas, ni activité en dehors..
Par contre on tourne 4 fois le matin et 4 fois l'aprem', environ 15-20 mn à chaque fois.

le nombre de session de roulage dépendra du nombre de participant sachant que les session dure 15-20 mn , variable en fonction des nuisances sonores
 

Super, merci Bruno... good news !!... :love:

Allez, début des questions, c'est le jeu... le doc. d'inscription indique :
"Les pilotes doivent souscrire une police d’assurance garantissant leur responsabilité civile sur circuit.
Le port d’un casque homologué est obligatoire pour le pilote et son passager"

Je suppose qu'en dehors du pilote, chacun doit prévoir d'ajouter l'assurance de sa propre voiture, dont l'usage sur circuit est généralt exclu ?? :confused:
Quand au casque, je suppose que Charade peut les fournir, moyennant peut-être qqs euros... ?? :confused:

Pour l'assurance normalement, la majorité des contrats inclus une RC qui couvre ce type d'utilisation. Il faut bien préciser qu'il ne s'agit pas de courses chronométrées mais de roulage libre.

Pour les casques on va se renseigner si le circuit peut en fournir.
 

Bon, voilà encore une sortie super intéressante qui est pour une fois à "seulement" à 4h de chez moi, mais c'est encore "privatisé" rcz apparemment, rien n'est prévu si l'on n'a pas ce véhicule ???
 

Bon, voilà encore une sortie super intéressante qui est pour une fois à "seulement" à 4h de chez moi, mais c'est encore "privatisé" rcz apparemment, rien n'est prévu si l'on n'a pas ce véhicule ???
Si en septembre il y aura le meeting des 10 ans du forum ouvert à tous les membres ;)
 





Y a un départ groupé prévu d'ile de France? je suis intéressé par ce rasso.
Déjà Bruno, Fous des peugeot et moi même partons de la RP, par contre nous partons le vendredi pour acceuillir les membres qui arriveront le samedi, mais je pense que d'autres membres partiront de la RP, donc y a moyen de faire un convoi ;)
 





quelle est la date maxi pour rendre les inscriptions ?
Pas de date précise pour le moment, mais courant Avril ;)
Petite question: en cas d'accrochage sur circuit...comment marche l'assurance?
Comme sur route ouverte, il faut faire un constat :whistle:
 

Un constat ok mais les règles de la circulation ne sont peut être pas les mêmes ...si? Rouler à gauche, doubler par la droite...comment c'est interpreté?
 

Si si les règles de circulation s'imposent pour les assurances, enfin c'était comme ça en moto dans mon jeune temps, maintenant Rey qui bosse dans les assurances pourra peut être confirmer ;)