Hello Guerart,
En te lisant j'ai été un peu surpris de cette date que perso je n'avais même pas en tête...
Vous n'avez sans doute pas insisté assez sur ce point, sauf erreur on ne trouve cette limite de date d'inscription ni dans le 1er post de ce sujet meeting, ni dans le formulaire d'inscription...
Je suppose qu'elle est quand même qq part dans les différents échanges ci-dessus, mais ça ne saute pas aux yeux...
Tout le monde a l'impression que fin mai c'est dans très très longtemps (après les élections...),
sauf que mi-avril c'est demain matin !!...
DONC LIMITE DES INSCRIPTIONS MEETING = MI-AVRIL... qu'on se le dise !!...![]()
![]()
)
), aucun souci puisque nous avons souscrire un contrat qui couvre les véhicules de tous les participants.Ils arrivaient à 522 au dernier comptage![]()

C'est beaucoup en fait.
C'est clair, surtout pour rouler en convoi, c'est un peu la galère! Ceux qui étaient au rasso l'année dernière s'en souviennent!
résultat je n'ai pas pu participer à l'embouteillage à la Total :'(exact,il serait même prévu dans le centre de la france et ouvert a toutes les peugeot,mais comme dit, Fire on en saura plus bientôt

Alors les inscriptions arrivent en nombre?

Pour le programme ça va venir, mais visites de quelques choses prévu le samedi, puis circuit le dimanche sont les grands points.A deux mois du rendez-vous, un petit teasing du programme?
Oui tu es pas loin avec les 15 inscrits, il est vrai que ça ne se bouscule pas, tout à l'heure on va ouvrir les inscriptions à tous les membres du forum et on f'ra les 10 ans du forum en même tempsPas sûr que cela soit la grande bousculade, vu la modeste fréquentation de ce topic...
Allez petit pronostic à ce soir 30 mars... je dirais moins de 15 inscrits pour le moment...![]()
Bruno, dis-nous ??
Il va sans doute falloir faire un peu de pub... genre petit spot TV sur TF1 !!...![]()
Et nan, malgré que tout le monde rêvait de ce nouveau meeting et qu'on nous demandai de refaire comme le 2011.J'espère au moins le double déjà.

Allez les gars, on s'inscrit... vous allez nous énerver Guerart !!...Oui tu es pas loin avec les 15 inscrits, il est vrai que ça ne se bouscule pas, tout à l'heure on va ouvrir les inscriptions à tous les membres du forum et on f'ra les 10 ans du forum en même temps![]()