Meeting RCZ dans le centre le 26-27 Mai 2012

bonjour a tous

quelqu un aurai t il une adresse exacte de se rassemblement pour voir un peu l itineraire ? et peut etre quelqu un en rcz egalement pas loin de chez moi pour la route ?

merci philippe

effectivement quand meme 600 kms de route pour moi ca va etre chaud quand meme pour un week end

Mais dans leur grande bonté ( :jap: !!), les organisateurs ont prévu cela le WE de Pentecôte,
donc avec un peu de chance, tu as peut-être égalt le lundi dispo ;)

A deux mois du rendez-vous, un petit teasing du programme?

çà avance côté programme du dimanche sur le circuit, vous aurez sans doute la privilège d'approcher des RCZ un peu particulières... :whistle:

çà avance côté programme du dimanche sur le circuit, vous aurez sans doute la privilège d'approcher des RCZ un peu particulières... :whistle:
Un THP sans décalage :ouch:
[:benigne:1]

On pourra monter en passager? ça serait sympa :bounce:

Y a t il peut etre deja des mosellans inscrits ou encore hesitants comme moi vu la distance a parcourir pour 2 ou 3 jours ?

genre des RCZ destinées à faire des courses sur circuit? ça pourrait être sympatoche ça :)

Bravo Bruno, ça c'est vendeur !! :ouch: :ouch:
On devrait du même coup gagner une bonne vingtaine d'inscriptions !!... :) :)

Bravo Bruno, ça c'est vendeur !! :ouch: :ouch:
On devrait du même coup gagner une bonne vingtaine d'inscriptions !!... :) :)

J'ai posté mon inscription ce matin. En effet, c'est vendeur ;-D

Ben voilà, avec des infos comme ça, vous allez avoir des inscriptions supplémentaires! Vivement fin mai.

Hello,

Je n'ai toujours pas posté mon inscription.... :(
Le boulot et le baptême de la petite m'occupent bien.
Mais dès que j'ai le courage, j'imprime le document et signe un chèque et c'est parti.
Sinon, il y a combien d'inscrits pour l'instant?

Il me semble de mémoire que les modérateurs de forum peugeot sont bien équipés aussi (Bruno, G2, Francis)

On aura plein de belles photos!

J'ai la pression qui monte là...

Je déconne, j'aime bien...vous m'en voudrez pas si j'ai tjs l'appareil à la main et si je suis un peu distant parfois.

Sinon, il y a combien d'inscrits pour l'instant?
On doit être à une quinzaine reçus et une dizaine de pré-inscriptions via MP ou mail, ce qui fait autour de 25 RCZ à 15 jours de l'arrêt des inscriptions, ce qui fait peu, mais sur le meeting 2011 les inscriptions sont arrivées en nombre les dix derniers jours, donc il reste de l'espoir, par contre les 100 peut être pas.

Peut être que certains ont des craintes pour tourner sur circuit ? Pour les rassurer je rappelle qu il n'est pas question de tourner non stop, mais chacun a son rythme. De plus nous avons souscrit une assurance qui couvre les participants et leur véhicules :-) vous voilà rassuré

Honnêtement je n'ai pas du tout envi de la casser, vraiment pas envi. Je roulerai à mon rythme.

ça me tenterait bien, c'est à moins de 3H de chez moi. Est ce ouvert au nouveau membre?