sur route ouverte c'est la même chose, les Pzero que mon ex 207 en savent quelques chosesTout dépend comment tu roules
![cerruti4 [:bruno:4] [:bruno:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/cerruti.gif)

moi aussi je ne sait pas encore trop me décider car trajet de 600 bornes quand même cela laisse a réfléchir pour éventuellement 3 jours sur place .(mais je pense que le déplacement doit valoir le coup quand meme )
d autres personne du nord EST peut etre dans le meme cas que moi ?
En plus ma titine avec jantes perso et non des peugeot cela reste quand meme rare (une bonne raison de la montrer).
combien ya t il d inscrits pour le moment?
si tu ne veux pas faire tous le voyage seul , pour aller en Auvergne , tu peux passer par la Franche-comté d'ou on devrait etre plusieurs à partir@Nanard, tu sais que lors du meeting 2011, certains ont fait plus de 1000kms pour venir, je ne pense pas que qu'ils ont été déçus, car j'en connais un qui revient pour le 2012 même si il n'est pas encore inscrit officiellement, il m'en a fait part en MP qu'il serait présent et qu'il enverrait son inscription dans les jours à venir![]()
Pour la piste, encore une fois n'ayez crainte d'abimer votre auto, on est pas la pour ça, il y aura des activités sur ce circuit.
Je vous invite à lire cette page http://www.charade.fr/data/paintball.html![]()