Je reviens moi aussi
L'inscription est dans la boîte ce soir.
Super la mer monte !!...![]()
1 de + ....Je lance l'inscription ce Week-end.

La liste des hôtels est donné uniquement aux participants dans une section qui leur est réservé pour éviter que des malintentionnés s'en prennent aux RCZ.On la trouve où exactement la section "hôtels" ?
Et si on ne participe pas à la journée circuit, sauf venir voir les membres et les saluer avant de reprendre la longue route .
Nous serions deux .

Asphalt40, moi je suis du 33, mais les jours du rasso, je serais dans les landes, je fete mon anniversaire, sinon je serais venu au rasso.
Ce serait dommage de ne pas faire un tour quand meme, meme à allure normal.

Je pense qu'on fera comme l'année dernière, une fois les inscriptions terminées, on lancera un appel pour le resto du soir dans la section réservéeAu fait Guerart, le repas du samedi soir, y aura-t-il un repas comme l'année dernière ou c'est "chacun se débrouille" ?

Par contre ce coup ci seulement 800 kms et 8 heures de route Aller/Retour. Quand on aime
,on compte (pas) moins.
J'arrondissais à milleSalut a tout le monde ,
le gars des 1000kms(je dirais meme 1200 kms et 11 heures de route Aller/retour) pour le premier rassemblement va remettre le couvert pour le deuxieme rassemblement. Mon adhésion est partie ce matin et nous serons 3Par contre ce coup ci seulement 800 kms et 8 heures de route Aller/Retour. Quand on aime
,on compte (pas) moins.
Aller les gars,inscrivez vous on va se retrouver entre passionné de RCZ......
Bonne soirée![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)