Meeting RCZ dans le centre le 26-27 Mai 2012

salut a vous

ouai bon je vais étudier ca sérieusement
peut être un petit récapitulatif pour les autres et moi concernant le prix ?
80 € cela comprend l accès au circuit + repas de midi samedi et repas midi dimanche c est bien ça ?
et celui qui ne souhaite pas faire de circuit le prix reste le même ?
ya t il assez d hotel la bas avec des prix raisonnable car j arriverai peut etre le vendredi et depart lundi (3 nuits )

merci pour vos réponses et joyeuses pâques a tous

Pour les hotels il y en a à tous les prix et ce n'est pas ce qu'il manque autour du lieu de rencontre, une liste d'hotels sera donnée aux participants dans la section qui est réservé à cet effet ;)
Pour les 80€, ils comprennent le pique nique du samedi midi, la restauration du Dimanche midi et le circuit bien sur, seul l'hotel et le repas du samedi soir restent à votre charge ;)

salut a vous

combien ya t il d inscrits déjà officiel ?

des personnes du même coin que moi peut être qui font ce trajet ? département 57

On la trouve où exactement la section "hôtels" ?
Et si on ne participe pas à la journée circuit, sauf venir voir les membres et les saluer avant de reprendre la longue route .
Nous serions deux .

Perso, je comprends les craintes pour sa voiture sur un circuit. Alors je dirais qu'il faut plus le prendre comme un "anneau de vitesse". Pour une fois qu'on peut rouler sans se demander s'il y a un radar sur le bas coté. :D
Quand ça tourne, se faire plaisir mais pas n'importe comment.

Le circuit est tres beau, ce sera déjà un plaisir des yeux.

Asphalt40, moi je suis du 33, mais les jours du rasso, je serais dans les landes, je fete mon anniversaire, sinon je serais venu au rasso.

On la trouve où exactement la section "hôtels" ?
Et si on ne participe pas à la journée circuit, sauf venir voir les membres et les saluer avant de reprendre la longue route .
Nous serions deux .
La liste des hôtels est donné uniquement aux participants dans une section qui leur est réservé pour éviter que des malintentionnés s'en prennent aux RCZ.
Ensuite le meeting n'est pas uniquement tourner sur une piste, mais tout plein d'à coté. Le prix comporte donc la restauration du samedi midi, ainsi que celle du dimanche midi plus les à coté dont je parlais.
Le circuit est offert aux membres participants, donc si tu t'inscris au meeting, tu auras accès à tout ce qui ci déroulera, mais mettre les roues de sa Z sur la piste n'est pas une obligation ;)

Ce serait dommage de ne pas faire un tour quand meme, meme à allure normal.

+1

Avoir un véhicule à caractère sportif et ne pas savoir ce qu'elle a dans le ventre sans craindre un retrait de permis, ça me fait mal au cœur :p

On n'est pas obligé de rouler comme un fou non plus. et comme le dit guerart, il y a plein d'autres activités (manœuvres d'urgence, trajectoire, freinage je pense ... à voir sur place). Avec son véhicule c'est vachement sympa, ça permet de connaitre ses capacités. ça reste un joujou à 35 000 € quand même, je ne suis pas Fangio, j'y vais tranquille. Mon RCZ n'a absolument pas souffert tant sur les pneus que sur les freins.

J'espère que j'ai pu apporter un peu plus de confiance aux plus douteux d'entre vous pour du roulage sur circuit par mon expérience perso.

A bientôt à Clermont Ferrand.

Fish

Au fait Guerart, le repas du samedi soir, y aura-t-il un repas comme l'année dernière ou c'est "chacun se débrouille" ?

Au fait Guerart, le repas du samedi soir, y aura-t-il un repas comme l'année dernière ou c'est "chacun se débrouille" ?
Je pense qu'on fera comme l'année dernière, une fois les inscriptions terminées, on lancera un appel pour le resto du soir dans la section réservée ;)

GUERART,
Merci pour les précisions,
C'est très intéressant vu le tarif proposé,

Concernant le circuit,
Je confirme pour avoir déjà pratiquer que titine n'a jamais souffert d'avoir tourner sur piste, tout dépend de la façon de faire .

Le temps de m'assurer de la disponibilité au boulot et j'envoie mon inscription pour deux(maman et moi) .

Salut a tout le monde ,
le gars des 1000kms(je dirais meme 1200 kms et 11 heures de route Aller/retour) pour le premier rassemblement va remettre le couvert pour le deuxieme rassemblement. Mon adhésion est partie ce matin et nous serons 3 :bounce: Par contre ce coup ci seulement 800 kms et 8 heures de route Aller/Retour. Quand on aime :love: ,on compte (pas) moins.
Aller les gars,inscrivez vous on va se retrouver entre passionné de RCZ......
Bonne soirée :hello:

Salut a tout le monde ,
le gars des 1000kms(je dirais meme 1200 kms et 11 heures de route Aller/retour) pour le premier rassemblement va remettre le couvert pour le deuxieme rassemblement. Mon adhésion est partie ce matin et nous serons 3 :bounce: Par contre ce coup ci seulement 800 kms et 8 heures de route Aller/Retour. Quand on aime :love: ,on compte (pas) moins.
Aller les gars,inscrivez vous on va se retrouver entre passionné de RCZ......
Bonne soirée :hello:
J'arrondissais à mille [:bob113:3]

et hop, mon inscription part demain :)
youpi !!!!

y aura-t-il d'autres participants du secteur d'Aix en Prvence/Marseille?

Hello,

Ca y est la petite Charlotte est baptisée. La pression retombe.
J'envois mon inscription d'ici ce week-end. Promis.
Par contre, vu l'âge de la petite (un peu plus de 5 mois à la fin mai), je compte 1 ou 2 accompagnateurs? :whistle: