Oui reçu, dès que j'ai un pc je t'ouvre la sectionbonjour,
avez-vous reçu mon inscription, je n'arrive pas à trouver la zone privée indiquant qu'on est bien inscrit.
merci

Ah oui...le vichy...
Des pastilles de Vichy oui............parce que de l'eau de Vichy, t'en trouveras pas à Vichy. [:jak-69]
![sniper-8 [:sniper:8] [:sniper:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/sniper.gif)
bonne nouvelle. J'ai hate de voir l'intérieur alcantara en vrai!Mesdams et messieurs....
c'est fait!
Meme pour cet année je vais amener un petit morceau d'Italie dans la France![]()
Toujours rienToujours rien et j'ai perdu le téléphone de Jacques Pradel.![]()
comprends pas ![guerart-5 [:guerart:5] [:guerart:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/guerart.gif)
Toujours rien et j'ai perdu le téléphone de Jacques Pradel.![]()
Tant pis, je resterai à la maison car je risque d'avoir de l'urticaire si Flamby passe au pouvoir.![]()
Toujours riencomprends pas
![]()
Il y a le 3210 de 9h30 à 11h pour julien courbet ou de 14 à 15h pour Jacques Pradel sur RTL
[:supadmin]

Bah on a reçu ton inscription, tu as même accès à la section réservéeEt pourtant j'ai mis un beau timbre...
J'ai envoyé le courrier comme d'hab à Monaco. J'appelle le prince demain.
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Inscription et règlement postés cet am
nous serons 2 et allons certainement descendre avec notre voisin et ami Ronnie62

On doit arriver à pas mal là non?
Pareil ! Voudrais bien savoir à combien on en est ?? !!