Meeting RCZ dans le centre le 26-27 Mai 2012

bonjour,
avez-vous reçu mon inscription, je n'arrive pas à trouver la zone privée indiquant qu'on est bien inscrit.

merci

Dernière ligne droite avant la cloture des inscriptions, vendredi sera le dernier jour pour envoyer les inscriptions :jap:

bonjour,
avez-vous reçu mon inscription, je n'arrive pas à trouver la zone privée indiquant qu'on est bien inscrit.

merci
Oui reçu, dès que j'ai un pc je t'ouvre la section ;)

Mesdams et messieurs....
c'est fait!
Meme pour cet année je vais amener un petit morceau d'Italie dans la France :)
ça fait 6 heures et quelques des chez moi...mai ça va...je vais organiser une petite vacance de trois jours dans la region :bounce:
Je viens de livrer mon argent par virement bancaire...il faut que vous attendiez juste un peu plus pour le bulletin....la poste ne travaille pas tout de suite :heink:
Et alors...à bien tot!

PS: si tout va bien, j'aurai des nouveaux trucs installé sur ma Z qui vont bien inspiré quelqu'un :jap:

Ah oui...le vichy...
:non: Des pastilles de Vichy oui............parce que de l'eau de Vichy, t'en trouveras pas à Vichy. [:jak-69]

Les eaux distribuées aux sources ont d'autres noms: Chomel, Grande grille, Celestins, etc...etc....
L'eau de Vichy la plus connue dans le commerce est la "Saint Yorre" (Ca va fort...très fort©) du nom d'une commune de proximité où se trouve la source, je crois. ;)

Bon...tout ça pour votre information,hein...... parce que je ne suis pas tenu de vous instruire. [:sniper:8] [:sniper:8]

Si ça continue comme ça, je vais être le dernier inscrit... :cry:
Si mon courrier n'arrive pas demain, j'appelle Jacques Pradel. :fou:

Cui là, il a passé la suite aux chinois, malheureusement. Belle m...de cette coutellerie. [:jak-69]

Mesdams et messieurs....
c'est fait!
Meme pour cet année je vais amener un petit morceau d'Italie dans la France :)
bonne nouvelle. J'ai hate de voir l'intérieur alcantara en vrai!

Toujours rien et j'ai perdu le téléphone de Jacques Pradel. :sweat:
Tant pis, je resterai à la maison car je risque d'avoir de l'urticaire si Flamby passe au pouvoir. :cry:

Inscription et règlement postés cet am
nous serons 2 et allons certainement descendre avec notre voisin et ami Ronnie62

Toujours rien et j'ai perdu le téléphone de Jacques Pradel. :sweat:
Tant pis, je resterai à la maison car je risque d'avoir de l'urticaire si Flamby passe au pouvoir. :cry:

Il y a le 3210 de 9h30 à 11h pour julien courbet ou de 14 à 15h pour Jacques Pradel sur RTL

[:supadmin]

Il y a le 3210 de 9h30 à 11h pour julien courbet ou de 14 à 15h pour Jacques Pradel sur RTL

[:supadmin]

Foutez-vous de moi.. âme en peine qui ne peut toujours pas accèder à l'espace VIP... :pfff:

Et pourtant j'ai mis un beau timbre...
J'ai envoyé le courrier comme d'hab à Monaco. J'appelle le prince demain.
Bah on a reçu ton inscription, tu as même accès à la section réservée [:bob113:3]