Salut amigo![]()
hey salut gars du nord... alors comme ca tu viens pas jouer avec nous !
Salut amigo![]()
Mais NON !!!![]()
L'AVENUE PRINCIPALE !!
![]()
Âllo en F;rance![]()
je vais a Budapest en rcz 2 fois par an.
110kmh de moyenne reel pour 1500 km,j'y vais seul.
Alors les autoroutes allemandes ne sont pas hyper secure et j'ai bien plus confiance sur une francaise alors qu'elle est limité a 130!
Quelle europe!
...je vous souhaite un bon plaisir
Racing sur un circuit, c´est formidable.
Sans limités...chez vous normalement est bien limitée en F m..r. Ca ne fait pas bien plaisier de rouler un voiture rapide (Une petit désavantage en votre pays). Venez en Allemagne sur nos autoroutes normalement il n ya pas des limités sauf en chantiers,...
Mais sur circuit il est un aventure. Je sais ca de Nürburgring...
Un bon rasso souhaite Doris
Je regrette ce que je ne suis pas chez vous à cette rendez-vous m..r![]()
SaaRCCZdriverin![]()
Oui tu peux envoyer, mais en urgence qu'on est ton inscription en début de semaineSalut!
J'ai envoyé un message à Bruno sur son site perso,alors je retente ici.
Je voudrai savoir s'il n'est pas trop tard pour envoyer un cheque pour s'inscrire au we a Clermont.
Y aurait il une petite place encore?
Si c'est ok je vous envoie ca a Verneuil(inscrition+cheque)
Merci.

Flofuego en aEst il prévu des couvres plaques minéralogiques? J'utilise Photoshop sans pb mais si je pouvais l'éviter ce serait toujours ça de gagné.

c'est faitalllllooooo,
ici Smlduce qui a envoyé son chèque il y a quelques temps et qui n'a pas eu de news : suis je inscrit ? ou banni ?
c'est pas que je m'impatiente... mais si je suis bien convié faut que je trouve un hotel...
promis je serai sage....

![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)