Megane II phase 2 : Photos Officielles

Lyrks

Lion Hors catégorie
18 Janvier 2004
7 418
10
0
Presentée aujourd'hui.

15068.jpg

15069.jpg

15072.jpg

15071.jpg

15070.jpg

15075.jpg

15076.jpg

15077.jpg

15078.jpg

15079.jpg

15080.jpg

15073.jpg

15074.jpg



Tres deçu, a la fois trop leger, et a la fois les quelques changements gachent un peu la ligne, bref pas enthousiasmant....
 

Merci Lyrks. :chinois:
Restylage léger, certes, mais au moins celui-là ne me choque pas...... :rolleyes: ;)
 

Moi si, j'aimais que la face avant, ils viennent de finir de la gacher! :lol:
 



La Mégane n'est pas une voiture qui me plait particulièrement, mais je préfère quand même la version restylée...
 

Esperons que le restylage de la face avant qui la fait ressembler a la laguna restylé... ne subisse pas le même sort.....
Sinon ils ont pas touché a l'intérieur... dommage!!
 


Je trouve qu'elle est beaucoup mieux cette face avant... Et ils ont enfin compris que les boudins en plastique gris c'était... moche :D Enfin ça reste du Renault :p
 


C'est quand même très léger comme restylage !!

Car intérieurement, rien ne change, si ce n'est la sellerie et le fond des compteurs (chiffres) !!

C'est plutôt léger !!
 

Les feux arrière sont plus jolis qu'avant: c'était le pire dans la Megane II.
Donc au final je préfère cette version relookée :oui:

C'est la version campus qui est présentée en 5 portes? :p
 

Pour moi le pire dans la Megane, c'est la lunette AR inversée..... presque comme l'Ami 6..... :lol: :W :lol:
Soit dit au passage, je ne suis pas fan non plus de la C4 coupé..... :/
 

Moi, c'est la ligne générale de la voiture de je n'aime pas...

Moi qui apprécie les lignes tendues et épurées genre Peugeot 407, Fiat Grande Punto, Audi A6, etc... les lignes torturées de la Mégane me repoussent.
La partie arrière évidemment, mais aussi la rupture brutale de profil entre le pare brise et le capot avant...
 

Remarquez bien que les photos officielles ne présentent jamais la berline de profil :W

(HS: Léo sympa la photo de ton avatar)
 

Pour moi le pire dans la Megane, c'est la lunette AR inversée..... presque comme l'Ami 6..... :lol: :W :lol:
Soit dit au passage, je ne suis pas fan non plus de la C4 coupé..... :/

Je suis exactement du même avis que toi Domi. En plus on voit rien du tout dans la lunette AR de la mégane... :/
 

Les feux arrière sont plus jolis qu'avant: c'était le pire dans la Megane II.Donc au final je préfère cette version relookée :oui:

C'est la version campus qui est présentée en 5 portes? :p

+1, avant, le graphisme des feux faisait "délavée"... comprends pas qu'on ait pu faire un truc parail...
Intérieur : graphisme couleur bleu, c'est une bonne copie de VAG mais, c'est clair que c'est ce qui se fait de mieux en terme de visibilité.

Sinon, enfin des Flat Blade et un radar de recul... :/

Et mes rétros toujours aussi moches... enfin, on n'est pas près de les oublier comme ils ont été reconduits sur Clio III... :mouai:

Ceci dit, avec le 2l dCi 150 Ch, ça va pulser... :rolleyes:
 

[Intérieur : graphisme couleur bleu, c'est une bonne copie de VAG mais, c'est clair que c'est ce qui se fait de mieux en terme de visibilité.

Bof... c'est la mode, c'est tout... :spamafote:

Quand tout le monde les fera bleu, il faudra qu'ils soient verts... :eek:

Sinon, je pense à un trus con, mais on ne parle pas de Mégane II, mais de Mégane II 2... :p

Il faut être rigoureux... :D
 

Non, il faut dire ce qui est, le bleu est d'une extreme lisibilité, alors que je trouve le orange pas tres lisible et pas tres moderne
 

Il y avait un forumeur ou un forumeus je sais plus qui avait parlé des couleurs.... qui a une pelle???
De mémoire elle disait que le bleu n'était pas ergonomique, que la meilleur couleur était l'orange.
J'ai un tout petit peu conduit une golf bleu, et c'est vrais que c'est lisible mais désagréable a regarder...
 

C'est surtout tres lumineux, donc ca a tendance a detourner l'attention de la route, d'un point de vue stylistique, ca reste le plus moderne.

Orange, c'est pas cool pour les daltoniens! :D
 

Ils veulent faire des bouches, et des phares type Peugeot cf : clio 3 et celle-ci mais même si c'est moins discret c'est moche !!!
 

Non, il faut dire ce qui est, le bleu est d'une extreme lisibilité, alors que je trouve le orange pas tres lisible et pas tres moderne

Ouais, c'est classe.
Le vert était bien aussi sauf, en plein jour... :/
 

Oui, j'ai été deçu que Citroen s'aligne, sans être tres fan, je preferais largement le vert
 

Oui, j'ai été deçu que Citroen s'aligne, sans être tres fan, je preferais largement le vert

Oui, même sur Saxo avec aiguilles rouges, c'était bien.
Beucoup mieux en tout cas que l'orange "papy" de Peug'... :/
 

Puisqu'on est dans les couleurs, sur la 206 qu'on vient d'avoir, les aiguilles sont en orange. Un peu déçu car je les avais vu bleues sur la génération d'avant. :/
Ou alors ils auraient pu choisir le rouge de la 407 !! :love:
 

Puisqu'on est dans les couleurs, sur la 206 qu'on vient d'avoir, les aiguilles sont en orange. Un peu déçu car je les avais vu bleues sur la génération d'avant. :/
Ou alors ils auraient pu choisir le rouge de la 407 !! :love:

Ce n'était pas blanc plutôt ?
 

Peut etre, tu dois avoir raison. Vu de l'exterieur et de loin, entre les vitres teintées et l'éclairage d'ambiance, ca ressortait "bleu" un peu comme sur les 407 pole Confort. Maintenant, c'ést bleu light que je voulais dire, pas bleu comme VW.
 

Peut etre, tu dois avoir raison. Vu de l'exterieur et de loin, entre les vitres teintées et l'éclairage d'ambiance, ca ressortait "bleu" un peu comme sur les 407 pole Confort. Maintenant, c'ést bleu light que je voulais dire, pas bleu comme VW.

Bleu light comme Rino ?

Je trouve que ça fait trop pastel chez Rino, je préfère le bleu VW.
D'ailleurs, chez Rino, CLio III est en orange et Mégane II.2 est en bleue... en gros Clio III.2 aura droit au bleu enfin, pseudo-bleue... :rolleyes:
 

Paraît que le 2l dCI est excellent, prefs., conso, agrément....
Et pas besoin de FAP pour passer les normes EuroIV... :rolleyes:

Quelqu'un l'a déjà essayé ?