Megane II phase 2 : Photos Officielles

Peut etre, tu dois avoir raison. Vu de l'exterieur et de loin, entre les vitres teintées et l'éclairage d'ambiance, ca ressortait "bleu" un peu comme sur les 407 pole Confort. Maintenant, c'ést bleu light que je voulais dire, pas bleu comme VW.

:oui: Tout à fait c'était un peu bleuté. Sur les premières 206 c'était blanc, mais après le passage au MUX c'était bleu. C'est vrai que je suis vraiment surpris David que tes aiguilles soient oranges !! :mouai: J'ai déjà vu ça sur la 407 d'un collègue, une bas de gamme venant d'Allemagne avec des compteurs noirs, et des aiguilles oranges aussi la nuit !! 8)
 

Pour en revenir à la Megane 2, ils lancent la série spéciale RS F1 Team... Sympa!
 

Voili voila la F1 Team

19om.jpg

20ow.jpg

38pk.jpg

46hb.jpg

52hr1.jpg

60fd.jpg

79yh.jpg

81so.jpg

93kq.jpg

101zh.jpg

118jz.jpg

136nm.jpg
 

Qu'est-ce que c'est moche ces jantes noires, le bleu... daubé et les pots trop petits..
Vraiment, elle ne fait vraiement pas envie malgré le moulin... :/
 

Qu'est-ce que c'est moche ces jantes noires, le bleu... daubé et les pots trop petits..
Vraiment, elle ne fait vraiement pas envie malgré le moulin... :/
Pour l'avoir vu en vrai donc, les jantes en noir ne sont vraiment pas belles, on dirait de loin qu'elle a de la tole et la couleur bleu opaque c'est pas forcement folichon, c'est le genre de bleu gratuit que l'on retrouve sur des modèles bas de gamme. Mais il rend quand même mieux que sur certaines photos. Autrement j'aime beaucoup la RS
 


Mouasi c'est nazer. A part la face avant relativement aggressive, le reste est à chier. :/

Bon, allez, on clos le topic alors, tout le monde est d'accord... :p
Arfff.... non, c'est vrai qu'on ne parlait que de la Mégane F1 team Alonso+ pack.... :p

Ceci dit, c'est peut-être Alonso qui a donné le style... super goût de chiottes l'ami... :/
 

Sur circuit avec le chassis sport ça doit bien arracher tout de même :love:
 


Tiens Antoine tu les as prise où ?

Moi j'ai vu la même sur un camion auto le lundi 9 dernier, sur l'A10, il semblait descendre vers le Sud. J'ai ralenti et suis resté à sa hauteur quelques secondes pour bien l'admirer :D.. mais j'avais pas envie de prendre des photos.
 

Sur circuit avec le chassis sport ça doit bien arracher tout de même :love:

Certes mais bon, t'y vas souvent avec ta Mégane sur circuit ?? :D :p
"Routes de rallye Powaaa" comme diraient certains :W
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Renault par GUERART