mercedes vs peugeot

fraggle

Peugeot Addict
24 Octobre 2006
354
0
0
Votre avis : j'ai décidé de vendre ma 607 pour m'acheter une classe S w220 (de 1999 à 2005 si je ne me trompe - j'aime pas la ligne de la W221, surtout le tableau de bord!!)
J'ai craqué pour la S320 limousine avec tous ce qu'il faut là ou il faut (cuir BVA regulateur de vitesse keyless-go...etc...)

Raison ou déraison, folie ou passion.........votre avis sur la question (même si je me doute que vous êtes plus pro peugeot)
 

Ca n'a rien a voir [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
La Classe S c'est a peu près ce qui se fait de mieux sur terre :love: :love: :love: :love: :love:
 

S320, t'es un pro essence toi, t'as pas peur de la conso. :d

Limousine en plus. :eek:
J'aime bcp cette voiture, vivement les photos. :bien:
 

Bah je me suis désintoxiqué du diesel avec la 607...........tellement plus souple, tellement plus de reprise, tellement plus de silence qu'un gros mazout!!!
La conso est legerement superieur à la 607..........et puis tous comme cette bonne vieille 607, la classe S devraient être modifié à l'éthanol (pour le bien des fleurs..et de mon portefeuille!! lol)
Limousine......OUI!! en même temps vus la taille de la voiture de base c'est pas 20cm de plus qui vont changer grand chose. Alors autant se faire plaisir avec un paquebot roulant.
 

D'ailleur pendant que j'y suis si quelqu'un est interessé :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/Berlines/vente-2ess-607-sujet_33884_1.htm
Si vous m'appelez en disant que vous avez vus l'annonce sur le forum, je serai plus enclin à discuter bas prix.............
 

Bah je me suis désintoxiqué du diesel avec la 607...........tellement plus souple, tellement plus de reprise, tellement plus de silence qu'un gros mazout!!!
La conso est legerement superieur à la 607..........et puis tous comme cette bonne vieille 607, la classe S devraient être modifié à l'éthanol (pour le bien des fleurs..et de mon portefeuille!! lol)
Limousine......OUI!! en même temps vus la taille de la voiture de base c'est pas 20cm de plus qui vont changer grand chose. Alors autant se faire plaisir avec un paquebot roulant.

Chuis d'accord avec toi, mais bon Limousine si tu en as pas l'utilité. :lol:

Ou alors tu as des enfants qui font 2.00 M. :)
 

C'est pas une question d'utilité.........c'est juste une facon d'afirmer ma difference.
En allant dans ce sens je n'ai pas réellement besoin d'un véhicule........j'ai deux jambes pour marcher!!
 


C'est pas une question d'utilité.........c'est juste une facon d'afirmer ma difference.
En allant dans ce sens je n'ai pas réellement besoin d'un véhicule........j'ai deux jambes pour marcher!!

Oui c'est sur, mais un tel véhicule quoi. C'est gros, ca consomme, l'entretien doit petre cher, l'assurance. :eek:
T'es pas en crise toi !!! :p
 

Oui c'est sur, mais un tel véhicule quoi. C'est gros, ca consomme, l'entretien doit petre cher, l'assurance. :eek:
T'es pas en crise toi !!! :p

Bof, c'est pas parce que t'achètes une vieille Mercedes avec 300 000 bornes que t'es riche... Faut voir si ça suit après :rolleyes:
 

La crise? Parce que y a une crise en ce moment? lol

Regardez bien et vous verrez que les prix ne sont pas si exorbitant que ca : elle fait partie des voitures que les gens n'achètent pas parce que c'est gros, que ca consomme un peu plus, que l'image de marque leur semble innaccessible........tout est relatif
 



J'ai craqué, j'ai décidé DE mais je n'en suis que là : laissez moi le temps de rouver l'occas parfaite. Si ca se trouve je vais mettre 6 mois à la trouver ma BENZ.
Je crois que tous le monde s'est un peu enflammé sur ce coup...
Maintenant je peut vous en trouver des photos, mais ce ne sera pas forcement celle que je vais acheter.
 




Ca va te changer, la taille, le look ...
A coté de la classe S, ta 607 va te paraitre fluete !!!
Moi j'aime bien ... ça fait classe ... S
 

c'est un peu pour ca que je veut une classe s : je crois que je ne pourrais jamais plus conduire de voiture plus petite. Deja avec la 607 j'ai été mal habitué...
 


En W220... je craque sur la S55 AMG :love: :love: :love: :love:

Une berline en survêtement :D
Le kit carrosserie est de toute beauté :love: :love:
P1280754after.JPG


Avant :spamafote:
Mercedes_W220_front_20071025.jpg


mercedes_amg_s55_2003_02_s.jpg


Avant
Mercedes_W220_rear_20071025.jpg
 



C'est clair que ca a de la gueulle...........
3779067495 1.jpg

mercedes_classe_s500_2.jpg

De toute facon j'ai toujours eu du gout!! lol
:bounce:
 


j'était dans une au salon d'automobile à Bruxelles et j'était très, mais très déçu. La qualité de l'intérieur est vraiment pas top. La petit porte du boît à gant était du carton est plein d'autre chose comme ça. Tout ça pour une voiture qui coûte un fortune...
Vive la 607, c'est non plus le haute haute gamme, mais au moins je n'ai pas payé pour ça non plus...
 


Je n'ai jamais vraiment aimé les Mercedes, ni la mocheté de leurs habitacles :spamafote: (Des voitures de vieux quoi :D)
Mais là ça passe :)
 


Je n'ai jamais vraiment aimé les Mercedes, ni la mocheté de leurs habitacles :spamafote: (Des voitures de vieux quoi :D)
Mais là ça passe :)
Tu changes d'avis comme de chemise toi [:unclebens:8]