Bonjour a tous
Après de nombreuses années en 406 et une longue absence chez Psa.
Me revoilà en Peugeot .
J'ai récemment revendu ma 406 1l9td 92cv de 1998 entièrement refaite en phase 2 et pris à la place une 407 berline rouge montechristo en 2l0 hdi 136cv.
Celle ci avait des souci de callage en arrivant sur des ronds points et lors de ralentissement .
Pp2000 m'a indiqué le régulateur de ralentis de la pompe hp , remplacé à neuf le pb à été résolu.
Puis j'ai eu un souci de desamorçage vraiment galère, j'ai changé le bloc filtre gasoil à neuf , changé la poire et tuyauterie en amont .... et fini par mettre une pompe électrique en supplément.
Ça a fonctionnait 1 bon mois puis rebelote , j'ai changé du coup le tuyau sortie filtre à l'entrée de la pompe hp et la c'est bon .
Bon je vous la présente en photo
Après de nombreuses années en 406 et une longue absence chez Psa.
Me revoilà en Peugeot .
J'ai récemment revendu ma 406 1l9td 92cv de 1998 entièrement refaite en phase 2 et pris à la place une 407 berline rouge montechristo en 2l0 hdi 136cv.
Celle ci avait des souci de callage en arrivant sur des ronds points et lors de ralentissement .
Pp2000 m'a indiqué le régulateur de ralentis de la pompe hp , remplacé à neuf le pb à été résolu.
Puis j'ai eu un souci de desamorçage vraiment galère, j'ai changé le bloc filtre gasoil à neuf , changé la poire et tuyauterie en amont .... et fini par mettre une pompe électrique en supplément.
Ça a fonctionnait 1 bon mois puis rebelote , j'ai changé du coup le tuyau sortie filtre à l'entrée de la pompe hp et la c'est bon .
Bon je vous la présente en photo