mes déboires.....

pitipotinou

Lion d'Or
20 Septembre 2008
3 077
64
48
bonjour,

comme certains ici, j'avais des cloques sur ma planche de bord, cela a été changé mercredi et jeudi en concession. mais voila qu'hier en roulant je m'apperçoit que l'eclairage cave av gauche (passager) est éclairé à fond au lieu de l'eclairage d'ambiance et que la lumiere de boite a gant est tres faible (niveau d'intensité d'ambiance......)

bref c'est inversé entre l'eclairage de boite à gant et de cave passager. :fou:

j'ai demonté ce matin, car ras le bol de la concession qui me nique mes plastiques interieur à chaque fois que je leur laisse ma voiture. et ce ne sont pas les meme connecteur, donc impossible de se tromper alors pourquoi cela ne fonctionne pas correctement ???

lundi ça va geuler, surtout vu comment ils m'ont niqué la voiture (poigné de reglage hauteur de siege, pastique griffé tres profondément au niveau des portes passagers et conducteur etc.....)

:fou: :fou: :fou: :fou: j'ai les boules :pfff:

:fou: Arf . . .
Quand on vois le tarif horaire ,
ou est la compétance de ces professionels ? ( ... et ceci toutes marques confondue ... ).

Je comprend ces déboires , quand on aime sa voiture . .

Bonne chance !

Pour avoir déjà démonté tout l'intérieur des 308 c'est pas évident mais heureusement faisable de ne pas laisser de traces, beaucoup n'aiment pas le faire et ont peur des plastiques.

En usine tous ce monte bien , un clic et tout s'emboite ,

Comme un exemple , les garnitures de portières si on démonte , pas évident de les remettres
comme sortie d'usine. tout comme un tableau de bord , une fois remi , souvent des craquement ou autres .
:hello:

Moi j'avais aussi des cloques sur ma planche de bord et celle - ci à été changée.
Mais pour moi aucun problème, très bon boulot de la concession, très propre et pas de bruit parasite. :) Bravo à Colmar Automobiles!

inversions de connecteur entre éclairage boite à gant et cave avant.

voila l'affaire de reglé...