mettre un RT3 sur 407 2.0 HDI 136cv de 2004

Chadouxp

Peugeot Addict
9 Juin 2006
62
0
0
Rebonjour a tous,

j'etais deja venu sur le forum avec ma 307cc pour la pose d'un RT3 couleur, qui a l'aide des conseils avisé de Neolab, s'est déroulé sans soucis.

Ayant appris nouvellement l'arrivée future d'un petit bébé... et oui, je vais etre papa... snif... enfin bon..., j'ai décidé de revendre ma CC pour acheter une voiture, dirons nous, plus familiale et pratique.
Chose faite, je rends ma cc fin de semaine et prends une 407 2.0L HDi 136cv.

Le fait est que le RT3 couleur, on en prend vite gout, et sur la 407 que je reprends, il n'y ai pas... argh......

Donc je cherche des conseils pour savoir s'il etait possible de le mettre en seconde monte, et savoir où l'on peu trouver le système car je pense que ce ne sont pas le même éléments que sur ma 307cc.

J'avais achete precedemment mes pièces sur ebay, mais que dois je chercher pour une 407???

Merci de m'aider dans cette quête difficile...
 

Ah oui, petite question aussi, c'est quoi d'origine sur cette 407 (elle est d'aout 2004).
C'est un RD4?
 

Une derniere chose encore, je dois acheter donc la 407 ce samedi, c'est une premiere main de aout 2004, un 2.0L hdi de 136cv, boite 6vit, finition executive, elle a 68.000kms et est en parfait etat. Je l'achete 14.500euros et je voulais savoir si le prix etait correct, si c'etait une bonne affaire ou non???
 

Bah elle a bien roulé déjà mais son prix semble en tenir compte. Mais avec toutes les HDI en vente, t'as pas réussi a en trouver une avec RT3 ?? (peut etre pas à ce prix c'est sur...)

Sinon, oui l'autoradio est un RD4 en série.