Mic membre d'argent olééééééé

bich-ngoc

Peugeot Addict
30 Octobre 2002
388
0
0
Mic est membre d'argent depuis qq secondes :D
Ca s'est passé sur mon topic , la naissance n'a pas été trop difficile et le papa se porte bien :lol:
sinon j'aimerai bien mettre des feux d'artifices ms je sais pas faire alors avis aux pros du forum :eek:

sinon de ma part perso un gros bisou à mic ki est un des mecs les plus cools du forum
vala :rolleyes:
 


vi je reprend, bravo Mic

1050850021.gif


kimouss.gif


YOUPIIIIIIIIIIIII

fete%2002.gif
 


Merci Bich...très touché...je t'oublierai pas lors de ton passage a l'argent...

Et dès que je te trouve un smiley simpa je t'envoie..
Bisous...
 


ben oui ... arfff c'est vrai que tu es plus susceptible que ton frère ... :rolleyes:
Bon je préfère arrêter là, je ne cherchais pas le fight :?
 




T'en a d'autre des comme cela??
Moi je propose qu'il y ai une partie du forum ou on peux mettre des smiley comme cela si des gens veulent en mettre il y en aurait deja a dispo...plus besoin de chercher sur le net..
quesque vous en pensez??
 


ça m'enerve yatoula.com, je pense jamais à les mettre sur mon DD avant et quand je mets le smilies, ça affiche "yatoula.com" :D
 

:D c pour eviter ça que je les enregistre avant, et comme ça, c plus façile pour aller les rechercher, on sait où ils sont :)

et pis ça prend pas bcp en taille
 

T'en a d'autre des comme cela??
Moi je propose qu'il y ai une partie du forum ou on peux mettre des smiley comme cela si des gens veulent en mettre il y en aurait deja a dispo...plus besoin de chercher sur le net..
quesque vous en pensez??

Mic tu parles pr moi la? :rolleyes: :lol: :p :D
 







quand t'as une image, tu fais clic droit sur l'image, clic sur propriété, tu selectionnes toutes l'adresse URL (ça devient bleu) et tu fais copié. OK ?

ensuite quand tu fais un message, tu as l'option Img au dessus, tu clic une fois dessus, tu fais collé (l'adresse url se colle) et tu reclic sur Img.

et puis tu envoie ton message ;)
 





Super
yaisse.gif


Bravo ;)

maintenant tu vas pouvoir nous inonder d'image, heu je crois pas que ce soit une bonn idée :mouai: :rolleyes:
 

ça marche !! felicitations!

Un petit pas pour le forum, un grand bond pour bich ! :D