Micro SMEG+

petit suisse

Lion de Bronze
26 Août 2009
1 984
377
83
125
Bonjour à tous,

j'ai laissé un message dans la section du SMEG mais elle ne semble pas très visité....

donc du coup, j'ai un problème de micro, mon correspondant ne m'entend pas(j'ai testé en appelant avec le fixe de la maison en étant dans la voiture, en tapotant le micro, je n'ai aucun son en retour).

Je suis donc bon pour changer ce micro mais voilà, la référence qui est sur l'étiquette ne me revoit vers rien sur internet. Si une âme charitable pouvait me communiquer la référence de ce micro, ça serai top;)

2022-02-24 15.33.01.jpg
 


J'ai tapé 9656164180 sur Google... J'ai des pages de réponses et d'annonces diverses et variées :spamafote:
 





C'est surtout que ce genre de pièce n'est pas du consommable. Peu de personne le remplace en cours de vie de la voiture, et le plus souvent ça va être sous garantie.
Il n'y a aucun intérêt pour un marchand à proposer ce produit, à part PSA, pour le peu d'acheteurs potentiels.
On trouve de l'occasion car récupéré sur des épaves j'imagine. Mais sinon pour du neuf, il faut aller chez Peugeot ou Citroen avec la référence de la pièce.
 

Pour info, après avoir testé avec un micro neuf, il s'avère que c'est le SMEG qui est en train de lâcher:mad: