mieu ce connaitre

henri85

Membre
10 Mars 2005
12
0
0
voila je suis nouveau sur le forum et j'aimerai un peu plus vous connaitre alors je vais me presenter et si vous voulez faire pareil c'est bien.
merci d'avance

j'ai 19 ans je m'apel henri je suis en bts productique mecanique et j'habite dans les vosges
sinon j'adore les peugeot depuis tout petit nous n'avons eu a la maison que des peugeot c'est peu etre a cause de ca aussi ( 205, 2 309 ,une golf une erreur, partner et 307)
sinon je roule en 307 sw hdi 110 celle de mes parents
et mes peugeot prefere son la 407 (la prologue et tres belle aussi je l'ai vu a geneve), la 307 cc et les 205 gti qui sont mythique a present
et j'adore aussi les modele sport de le marque les t16 bien sur et les wrc
 

Salut Henri et bienvenue sur FP.
Moi c'est Zoph, 22 ans, j'habite dans le Doubs et je suis aussi fan de Peugeot. Je roule en 205 GTI 1.9L 130ch depuis un an et demi et c'est pas prêt de s'arrêter !!!
 

:coucou henri,
bienvenu sur FP

Francis, 42 ans, vit en en Alsace, euh ... il ya d'autres marques que Peugeot et sa cousine :confused:
:lol:
 


mbastin, dit le belge, mais belge quand même.
39 ans, roule en 407.

Et bienvenue ici !

mb. :coucou
 

salut, moi c'est xl, j'ai 34 ans, pas belge :D , mais français. :p

je viens d'acquérir une 607 d'occas, j'ai aussi une 205 pour ma femme.
 

Welcome

Nicovrr 35 ans 307 hdi 136 jaune :D
Ben oui

bienvenue au club des peugeoistes :)
 

bienvenue,

vince, 21 ans, francais, pas de peugeot mais je les aime bien quand meme.
passionné et collectionneur de voitures anciennes, commisaire de piste....
 

Bienvenue ici !

Guillaume, 17 ans, Région Parisienne (Sud) fan de Peugeot biensûr :p

:coucou
 

salut, et bienvenue sur FP

seb, 23 ans, Picardie, roule 307 Quiksilver hdi 136


:D
 



Salut à toi.
Moi, c'est top50 - un des rares Belges sur le forum Peugeot.

Et oui : le social fait parti de la vie quotidienne chez Peugeot :D







ok ok ok
je sors
:lol:
 

Salut à toi.