mieu ce connaitre

salut, moi c'est froggy j'ai 35 ans et je roule en 307hdi 136
pur bonheur apres une polo rolo bobo.... :lol:

et bienvenue sur FP, c'est vrai qu'on se marre bien ici :oui:
 

salut, moi c'est froggy j'ai 35 ans et je roule en 307hdi 136
pur bonheur apres une polo rolo bobo.... :lol:

et bienvenue sur FP, c'est vrai qu'on se marre bien ici :oui:

:coucou Froggy,

bon, je me suis tapé tous les posts (en vitesse c'est vrai) de la "saga du forggy". Je n'ai pas retrouvé les photos de la fabuleuse polo.
Mais je dois les avoir encore sur mon PC ;)
Je fais la recherche: il faut bien que le nouveau membre prenne conscience de la "chose" :W :W



EDIT:

polo8ct.jpg

tableaudebordetinterupteur8si.jpg

tableaudebord6pw.jpg



:D :D :D
 

:coucou henri85 et bienvenu sur FP


fabio83, 28 => 29 bientôt, Bois Colombes, roule en 405 pour l'instant
Je suis en bts productique mecanique

C'est ce que j'ai comme diplôme ;) bienvenu au club :oui:
 

:coucou henri85 et bienvenu sur le forum

j'ai 49 ans et comme mes compatriotes le disent, un des "rares" belges sur le forum

hé les gars, je n'ai pas dit "belges rares" :W :W :W :W
 


On voit que tu n'as jamais passé le CAPES de mathématiques, sinon tu comprendrais :D :D
T'es pas fou ? J A M A I S de la vie.

mb.

Et oui, personnellement, j'avais osé :W :W :W
C'est là que je me pose des questions sur mon état mental :mouai: :lol: :lol:
 




en tout cas, belle polo de froggy. je ne la connaissais pas

Et il faut bien noter le logo VW retiré pour améliorer le refroidissement du moteur :W :W

En fait, c'est le sujet "la saga du froggy" qui vaut son pesant de cacahuètes :D :D :D
 






réfléchir doit suffir pour se séparer de l'outil! :D

moi j'aurai pris 2 crayons et une ficelle!.........Si c'est pas notifié que c'est interdit, c'est autoriseé! :W :W
 


ah fait j'ai répondu sur le compas mais je ne m suis pas présenté:

jimbofarrar 30 ans :D
frère du membre FP Romain :p
306 cabriolet jaune genêt :D
 

Moi, c'est Léo, 26 ans, étudiant en urbanisme,
originaire du Mans (d'où ma passion pour l'automobile, surement....) actuellement à Grenoble (d'où ma passion pour le ski... à non, ça , ça date d'avant...).
Je roule en 106 Zen 1.1e... c'est tout ce que ma paie d'étudiant m'autorise :spamafote: mais j'en suis très content... :oui:

Voila, sinon, je suis passionné par la marque au Lion et j'assume totalement la part de rêve et d'utopie que j'ai en moi, et qui exaspère mon ami Kernel... :p :D ... ou qui le laisse perplèxe plutôt !!! :lol:

Sinon, l'ambiance sur FP est excellente, avec quelques discussions un peu enlevée parfois, mais on se retrouve tous dans la bonne humeur autour d'un verre à la buvette... où on retrouve surtout les belges du Forum ( :W ) dont Top 50 qui poste plus vite que son ombre quand il est en forme !!! :oui:
 

merci kernel d'avoir ramener les photo de la belle polo :W

que de souvenir!!! :lol:

pouir le petit nouveaux, si il veux lirre la saga, voici le link direct:

http://www.forum-peugeot.com/la-saga-du-froggy_10520_0.html

bon courage...

en tout cas, on c'est bien marre..... et on se marre toujour :W

surtout moi.... :mouai:

:W :W :W
 

Moi, c'est Léo, 26 ans, étudiant en urbanisme,
originaire du Mans (d'où ma passion pour l'automobile, surement....) actuellement à Grenoble (d'où ma passion pour le ski... à non, ça , ça date d'avant...).
Je roule en 106 Zen 1.1e... c'est tout ce que ma paie d'étudiant m'autorise :spamafote: mais j'en suis très content... :oui:

Voila, sinon, je suis passionné par la marque au Lion et j'assume totalement la part de rêve et d'utopie que j'ai en moi, et qui exaspère mon ami Kernel... :p :D ... ou qui le laisse perplèxe plutôt !!! :lol:

:non: Pas du tout exaspéré mais tu as raison, parfois totalement perplexe :D :D :W :W
Sinon, l'ambiance sur FP est excellente, avec quelques discussions un peu enlevée parfois, mais on se retrouve tous dans la bonne humeur autour d'un verre à la buvette... où on retrouve surtout les belges du Forum ( :W ) dont Top 50 qui poste plus vite que son ombre quand il est en forme !!! :oui:

Un forum est le reflet de la société donc il en faut toujours qui ne veulent pas établir le moindre dialogue et qui essaie de te convaincre, même sans aucun argument.
J'ai testé ça récemment dans le topic des "sportives Peugeot": j'en rigole encore!!!!! :W :W :W
 

merci kernel d'avoir ramener les photo de la belle polo :W

Bah oui, elles sont toujours sur mon PC ;) :chinois:
que de souvenir!!! :lol:

pouir le petit nouveaux, si il veux lirre la saga, voici le link direct:

http://www.forum-peugeot.com/la-saga-du-froggy_10520_0.html

bon courage...

en tout cas, on c'est bien marre..... et on se marre toujour :W

surtout moi.... :mouai:

:W :W :W

:oui: Il était mieux d'en rire que d'en pleurer, n'est-ce pas maître zen? :chinois:

Et c'est vrai qu'on a aussi parfois bien :W :W
 

Par contre, pas besoin de connaître plus notre nouvel ami henri85 pour savoir qu'il n'est pas très copain avec l'orthographe... 2 fautes dans un titre de 3 mots !!!! Faut le faire !!!

Et même 3 sur 3 si on compte les fautes d'accent !!!
 

Par contre, pas besoin de connaître plus notre nouvel ami henri85 pour savoir qu'il n'ai pas très copain avec l'orthographe... 2 fautes dans un titre de 3 mots !!!! Faut le faire !!!

Et même 3 sur 3 si on compte les fautes d'accent !!!

J'ai l'impression de lire un post belge, venant de notre ami Top50 :W :W
 

kernel: oui, il vaut mieux en rire qu'en pleurer :chinois:
c'est vrai qu'on c'est bien bidonne :W

top50: met qess queue tu rakonte?? tem po lai fote d'ortaugrafe??
:W
 

Par contre, pas besoin de connaître plus notre nouvel ami henri85 pour savoir qu'il n'ai pas très copain avec l'orthographe... 2 fautes dans un titre de 3 mots !!!! Faut le faire !!!

Et même 3 sur 3 si on compte les fautes d'accent !!!

:W :W :W
 


J'ai l'impression de lire un post belge, venant de notre ami Top50 :W :W

Tu as bien fait de préciser la provenance.
Tu es passé à côté d'un grand danger.

mb. :D

Pas assez courageux pour prendre un tel risque :D :D
 

Par contre, pas besoin de connaître plus notre nouvel ami henri85 pour savoir qu'il n'ai pas très copain avec l'orthographe... 2 fautes dans un titre de 3 mots !!!! Faut le faire !!!

Et même 3 sur 3 si on compte les fautes d'accent !!!

J'en connais qui font plusieurs fautes sur un seul mot. :W