miroir rétroviseur

ced079

Dieu, tout simplement
6 Juin 2010
29 874
25
38
salut à tous,
bon j'ai une question à 20 cent d'euros mais bon, je n'y suis pas arriver, j'ai regarder dans mes docs,
il est écrit de passer un objet plat sous le miroir et c'est tout, j'ai donc peur de tout arraché, donc si savait précisemment comment faire, je suis preneur
j'ai vu un clips que j'ai déverroillé mais rien à faire

comment enleve t'on ce foutu mirroir :cry: ?
merci d'avance :coucou:
 

Jai trouvé ce lien : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/retroviseur-coque-sujet_34238_1.htm#t34558
 

ça merci, je l'ai vu aussi mais rien à faire, ou il faut tirer comme une brute peut etre :confused:
 


apparement il ne dégivre plus, je voulais donc vérifier si la résistance était coupée, ou si les connecteurs n'étaient pourris, enfin bref voir s'il faut que je changes le miroir ou pas :coucou:
 

C'est clippé. Faut tirer dessus et prier le ciel en même temps...
 

apparement il ne dégivre plus, je voulais donc vérifier si la résistance était coupée, ou si les connecteurs n'étaient pourris, enfin bref voir s'il faut que je changes le miroir ou pas :coucou:
Ah d'accord !, car si ça avait été pour remplacer la glace, c'est sûr que tu n'aurais-pas pris de risque de tirer dessus comme un ouf, mais là, si c'est seulement pour effectuer un contrôle, c'est sûr que tu risques de faire de l'huile :whistle: après c'est peut-être simplement un peu dur à retirer et qu'il ne faut pas avoir peur de tirer dessus, un peu à l'image du bloc de clim, sauf que ce dernier est quand même plus costaud que la simple glace de ton rétroviseur :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
 

ok merci à vous, mais il est certes vrai que je préfére enlever le bloc clim que le miroir,
je vais faire ça demain, car il faut aussi que je me colle sous la titine, car madame s'est fait accroché légérement à l'avant (pas de trace) mais bon je me méfie des trucs en plastique
ahhhhhhhhh les femmes :pt1cable: :lol:
 

ok merci à vous, mais il est certes vrai que je préfére enlever le bloc clim que le miroir,
je vais faire ça demain, car il faut aussi que je me colle sous la titine, car madame s'est fait accroché légérement à l'avant (pas de trace) mais bon je me méfie des trucs en plastique
ahhhhhhhhh les femmes :pt1cable: :lol:
Ya pas idée aussi de lui confier ta titine adorée [:smiley] , achète lui plutôt une vieille 106, tu seras plus tranquille et elle sera plus conforme à sa façon de conduire [:francis:1] :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

c'est drole que tu dises ça, car la sienne est une 106 kid, mais pour des questions de simplicité (surtout avec les enfants), elle utilise ma titine [:titi_sw:8]
 

c'est drole que tu dises ça, car la sienne est une 106 kid, mais pour des questions de simplicité (surtout avec les enfants), elle utilise ma titine [:titi_sw:8]
Je le jure devant dieu que je ne le savais-pas :eek: on pourrait croire des choses :whistle: :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

dieu n'a rien à voir la dedans!!!!!!
attends, je reviens, je vais lui sortir les vers du nez à cette sa..............alors [:titi_sw:8] [:nono le bo]
 

Je le jure devant dieu que je ne le savais-pas :eek: on pourrait croire des choses :whistle: :D ;)

@++++

607_Obsidien
tu es grillé obsidien :lol: tu as trop parlé ............ :lol: :lol:
ça sent la poudre !!!!!!!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:titi_sw:8]
 

bon bah j'ai sorti mon canon et le coup est parti tout seul :cry:
parcontre obs,puisque tu es routier, si un jour tu passes entre blois et vendome, il y a un resto sur l'aérodrome (le concorde) ou je bosse, si tu t'arretes, je te tue [:titi_sw:8] [:nono le bo]
non, je blague mais je te ferai voir nos beaux aéronefs :love:
 

bon bah j'ai sorti mon canon et le coup est parti tout seul :cry:
parcontre obs,puisque tu es routier, si un jour tu passes entre blois et vendome, il y a un resto sur l'aérodrome (le concorde) ou je bosse, si tu t'arretes, je te tue [:titi_sw:8] [:nono le bo]
non, je blague mais je te ferai voir nos beaux aéronefs :love:
Si tu veux tout savoir, moi c'est toutes les nuits que je passe dans le coin :whistle: , mais là aussi, ne va surtout pas croire des choses :lol: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
 



tu as pleins de copains, routiéres je supposes[:guerart:8][:cerruti:4]
attention, j'arrives[:crazy driver]
[:nono le bo] [:nono le bo]
 




cest bon ced pour le miroir 2clips desous et rest a tiré et op le tour est joué ;)

comme tu le dis :coucou: , donc pour démonter une vitre de rétro de phase 1 ou 2, il suffit de:
-positionner à la main, le miroir en position haute
-par le jour se faisant sur le bas du rétro, vous verrez 2 petites tiges métallique, qu'ils suffient de sortir de leurs crans (visible avec une petite lampe) ;)
-une fois les deux tiges decrantées, il suffit de faire légérement levier entre la coque et le miroir du rétro avec un tournevis plat, et le miroir vient tout seul et sans dommage
il suffit ensuite de tester la résistance pour vérifier s'il faut changer la vitre ou non, une quarantaine d'euros chez pigeot, un peu plus pour les électrochromes ;)
et voilà, inversement pour le remontage :D :coucou:
 

merci cedric je dois remplacer le mien !




comme tu le dis :coucou: , donc pour démonter une vitre de rétro de phase 1 ou 2, il suffit de:
-positionner à la main, le miroir en position haute
-par le jour se faisant sur le bas du rétro, vous verrez 2 petites tiges métallique, qu'ils suffient de sortir de leurs crans (visible avec une petite lampe) ;)
-une fois les deux tiges decrantées, il suffit de faire légérement levier entre la coque et le miroir du rétro avec un tournevis plat, et le miroir vient tout seul et sans dommage
il suffit ensuite de tester la résistance pour vérifier s'il faut changer la vitre ou non, une quarantaine d'euros chez pigeot, un peu plus pour les électrochromes ;)
et voilà, inversement pour le remontage :D :coucou: