Mirror link sur nouvelle 208

titi4263

Membre
4 Avril 2021
6
1
3
Issoire
Bjr
J'ai une 208 allure 100cv 1.2 pure tech et jai la fonction mirrorlink sur ma voiture mais j'ai des difficultes avec cette fonction.. de plus j'ai limpression que seul certain telephones sont compatibles avec cette fonction et meme si ces telephones sont compatibles j'ai lu que beaucoup ne fonctionne pas.. j'aimerai donc savoir quels sont vos retour par rapport a ça et si vous pouvez me dire quel marque exact de telephone marche pour que je puisse utiliser le gps du telephone sur l'ecran de la voiture... merci pour vos reponses...
 

MirrorLink est totalement obsolète, il vaut mieux s’orienter vers Android Auto ou CarPlay (iPhone).
 


Si tu parles de mirror link, tu as problamement un smartphone Android

Si la version de base est inférieure à Android 9, il faut télécharger Android Auto sur le Play Store. Si c'est un téléphone natif sous Android 10 ou Android 11, c'est inclut dans le smartphone. Il faut juste lancer la procédure d'appairage la premier fois (également dans le manuel), à savoir :
  • Mettre le contact (pas besoin d'avoir le moteur qui tourne)
  • S'assurer que le frein à main est bien mis
  • Brancher le smartphone déverrouillé avec le câble d'origine
  • Lancer la configuration depuis le téléphone
  • Attendre que le menu Android Auto se lance (il se peut aussi qu'il faille aller dans le menu application du véhicule et appuyer sur l'icône Android Auto)
  • Et enfin enjoy :bien: