Utilisation mirrorlink

titi4263

Membre
4 Avril 2021
6
1
3
Issoire
Bjr
J'ai une 208 allure 100cv 1.2 pure tech et jai la fonction mirrorlink sur ma voiture mais j'ai des difficultes avec cette fonction.. de plus j'ai limpression que seul certain telephones sont compatibles avec cette fonction et meme si ces telephones sont compatibles j'ai lu que beaucoup ne fonctionne pas.. j'aimerai donc savoir quels sont vos retour par rapport a ça et si vous pouvez me dire quel marque exact de telephone marche pour que je puisse utiliser le gps du telephone sur l'ecran de la voiture... merci pour vos reponses...
 

J´utilise Android Auto sur un Alcatel 3L (2019). Ca marche bien, mais il y a aussi quelques soucis.

- la qualité du cable est importante,
- je doit démarrer Android Auto avant que je fait la connection avec la 208,
- la stabilité de la connexion dépend du version Android Auto (version 6.7 n´est pas stable).
 

J´utilise Android Auto sur un Alcatel 3L (2019). Ca marche bien, mais il y a aussi quelques soucis.

- la qualité du cable est importante,
- je doit démarrer Android Auto avant que je fait la connection avec la 208,
- la stabilité de la connexion dépend du version Android Auto (version 6.7 n´est pas stable).
ok merci pour ta reponse gernot.. mais du coup tu a fait comment pour faire fonctionner android auto sur la voiture ?? est que c'est automatique lorsque android auto est sur le telephone et du coup la voiture reconnait tout de suite?
 

La connection avec Android Auto, c´est la galère. J´ai essayé 1000 fois et "tata" ca marche.

Pour "automatiquement" on doit opter pour IOS (Apple Smartphone), je pense.