Mise à jour 508

508feline

Peugeot Addict
20 Octobre 2012
60
0
0
Bonjour à tous,

Tout à commencer quand j'ai reçu un courrier pour effectuer une mise à jour ( histoire du frein à main et de l'ESP ) et j'en profite pour supprimer l'option streaming ( çà fou le bordel avec le icoyote ), rendez-vous pris pour ce matin pour laisser la voiture, et on me dit qu'il y a une nouvelle mise à jour à faire ( BSI ? ), bref je dis OK vu que la voiture est chez vous pour la journée.
Ce soit j viens tout content pour récupérer ma voiture.
En partant des beugs :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: plus de chauffage et plus d'allumage automatique des feux de route :mad: :mad: :mad: :mad: et encore je n'ai pas tout essayé.
Bref il me garde la voiture une journée de plus car il faut appeler LA centrale afin qu'il trouve la solution, bref 2 mises à jours et au mini 2 jours d'immo.....
Je ne perds pas au change j'ai une 206 1.4l verte pomme :cool:

A l'aide, avez vous des retours, des solutions.....

Merci
 

La mienne est aussi au garage pour faire réparer ma portière arrière gauche que mon voisin avait eu la bonne idée d'enfoncer et ils font également cette MAJ (ZHF).

Et je ne perds pas non plus au change vu que j'ai une 206+ essence ! La classe quoi... ^^

J'espère juste ne pas avoir des dysfonctionnements comme les tiens en la récupérant.
 

moi j'en ai eu une meilleur que toi ce matin une 206 + bleu électrique et diesel et oui :love: :love: :lol: :lol:
 

Vous êtes bien lotis à la dernière mise à jour j'ai eu une 107 ! je me rappelle que chez VW/Audi j'avais un modèle équivalent lors des révisions...
 

Récupéré la mienne cet aprèm... Pas de soucis à priori.

A part la réinitialisation des ODB (distances, conso 1 et 2) + paramètres d'éclairage d'accompagnement remis à 0 (simple reparamétrage ODB refait en 2 minutes...)
 


Depuis que la mise à jour a été faite sur ma SW 140, plus de petit voyant m'invitant à changer de vitesse vers 2000 T/Min.

Ca ne me tracasse pas, mais je le signalerai à mon cc la prochaine fois!
 


Là, il s'agit de soucis suite à la nouvelle mise à jour, pas celle concernant l'ESP.
Peut-être ne l'as tu pas encore faite ?
 

A priori je ne suis pas concerné pas cette mise à jour du BSI.
Sachant que j'ai fait faire la maj ESP il y a 2 semaines, ils en auraient profité pour la faire également.
 

La maj BSI est plus récente. Il y a 2 semaines, les CC n'étaient pas encore au courant.

Faut voir avec ton VIN chez le CC si tu es concerné...
 

La maj BSI est plus récente. Il y a 2 semaines, les CC n'étaient pas encore au courant.

Faut voir avec ton VIN chez le CC si tu es concerné...

Et elle est sensée faire quoi la mise à jour du BSI ? Moi pas de nouvelle de mon CC (GT SW de juillet 20011
 

Ça y est elle est ressortie et a priori tout à l'air de fonctionner normalement, même la suppression du streaming pour mon icoyote fonctionne correctement :)))
Ne me demandé pas ce qu'il a fait, lui ne doit pas savoir non plus :)
Il m'a dit qu'il a téléchargé de nouveau le logiciel et refait une installe, bref ça à l'air de fonctionner.
Pour la mise à jour du BSI je ne sais pas ce qu'il y a dedans, mais elle date du 28/11.
Je reviens vers vous si je découvre d'autres anomalies :pt1cable:
 


Depuis que la mise à jour a été faite plus de petit voyant m'invitant à changer de vitesse vers 2000 T/Min.

!

Idem sur la mienne....... :coucou: (mon agent va voir ça avec les techniciens de chez Pigeot pour remèdier rapidement)

Tout le reste semble bien fonctionner......

Impossible de savoir à quoi sert cette mise à jour ???? :whistle:


PS: coques chromés des rétros posées en même temps ! :love: :love: :love:
 

Ha j'ai pas fais gaffe à l'indication de changement de vitesse!
Pour la date de la mise à jour c'est mon concessionnaire qui me l'a dit, ça vaut ce que ça vaut...
 

ça correspond aussi à ce que m'a dit mon concess

par contre ce serait sympa que peugeot fournisse un log des modifs, même dans les grandes lignes à leurs distributeurs, pour les clients, et pour leur éviter de passer pour des tanches aussi....
 

Salut, j'ai fait la MAJ concernant l'esp il y'a quelque temps, mais je n'ai pas reçu de nouveau courrier pour cette new MAJ.

(508 allure 163).

Bref et c'est tant mieux, je trouve sa assez débile car la voiture reste immobilisé chez pigot...