607 vandalisée !

Il vaut mieux garder la peinture d origine! et si tu regardes bien, tu verras déja une difference entre tes pc et le reste du véhicule!!
 

Salut, :coucou:

Voilà, je suis aller voir mon carrossier aujourd'hui pour lui demander s'il pouvait me repeindre les deux pare-chocs qui n'étaient pas prévues dans le devis effectué par l'expert de mon assurance.

Il ma dit qu'il allait s'arranger pour effectuer ce travail et qu'il n'y aurais aucuns problèmes. En plus, il va me passer une couche de vernis supplémentaire spéciale sur le pare-chocs AV qui fait office de barrage aux projections de la route. C'est un genre de caoutchouc qui fait rebondir le gravier ou autre projectiles lors de l'impacte (bien sur couleur carrosserie).

@ + Wil :bounce:
 

moi aussi j'ai retrouvé ma 607 avec l'aile arrière gauche défoncée et bien sûr pas de carte de visite . la franchise a été de 300 € avec la macif ( 2.2 hdi ) et si vous êtes sur la région parisienne j'ai une super adresse de carrossier : ods à asnières sur seine . boulot au top ( sous traitant en carrosserie pour les + grandes marques )
 

Bonjour, :coucou:

Non je ne suis pas de la région parisienne mais merci quand même :) .
J'ai RDV mercredi 2 avril et j'ai hâte que ce soit fini ! :wahoo:

@ + Wil :bounce: