Qui a déjà fait changer ses rétros ?






arf. C'est encore des trucs au rabais qui prennent en charge des trucs qui ont peu de chance de lacher.
 

non pas du tout, je suis meme très bien garantie,
faut juste que je vois si je peux la faire jouer sur les rétros!
 

Une bonne garantie, c'est celle qui te prend tout en charge, y compris les defauts. C'est d'autant plus facile pour le sretros que c'est un défaut connu chez Peugeot.
 



Aaaaaaaaaaah !

Enfin j'ai retrouvé mse rétros rabattables electriquement ! :D :D 9a se fête : [:paternacu:1]

Bon point pour Bernier Nanterre qui a fait ça très vite, et en plus m'a rendu la voiture lavée exterieure et surtout interieure ! :chinois:

Pour les vibrations à partir de 110, RAS sur la mienne même avec les anciens !

:coucou:
 

Bonsoir,
J'ai moi aussi le rétro de gauche qui vibre à cette allure et c'est vraiment désagréable.
Si je ne suis plus sous garantie (2 ans passé) et qu'ils connaissent le pb vont t-ils me les remplacer?
J'ai un contrat d'entretien, mais je ne pense pas que cela peut m'aider ?
 

Bonsoir,
J'ai moi aussi le rétro de gauche qui vibre à cette allure et c'est vraiment désagréable.
Si je ne suis plus sous garantie (2 ans passé) et qu'ils connaissent le pb vont t-ils me les remplacer?
J'ai un contrat d'entretien, mais je ne pense pas que cela peut m'aider ?


Peut être un coup de vis ? Est ce que c'est l'ensemble des rétros qui vibrent ou bien la partie qui se rabat ?
 

pour ma part c'est la partie qui se rabat...
chui meme pas encore allé chez pijotte pour savoir ce qu'il y a à faire [:alvone:1]
 

Bonsoir,
J'ai moi aussi le rétro de gauche qui vibre à cette allure et c'est vraiment désagréable.
Si je ne suis plus sous garantie (2 ans passé) et qu'ils connaissent le pb vont t-ils me les remplacer?
J'ai un contrat d'entretien, mais je ne pense pas que cela peut m'aider ?

Si tu as un contrat de maintenance Peugeot, tu as donc la garantie. Hop, au rebus les retros.
 


Ben si. (sauf si c'est suuite à un choc). mais un retro qui vibre ou qui a un leger jeu est un défaut connu sur 407.
 

je n'ai pas un contrat de maintenance peugeot, je suis juste sous garantie par le biais d'ALD Automotive pendant 5ans.
 



En meme temps, à la base, je répondais à domdom78. je ne connais pas les contrats hors Peugeot.

Merci, pour les réponses, j'avoue ne pas avoir lu mon contrat d'entretien, je l'ai pris pour "bichonner" ma voiture et avoir l'esprit tranquille, sur 5 ans ou 150 000 km.
Aujourd'hui : je suis trop souvent au garage (et je suis arrangeant mais plus pour longtemps).
 




:coucou:

Et aller, rebelote ! (et dix de der), je dois encore ramener la voiture en carrosserie suite à une agression ! Le mec c'est acharné à coups de pieds sur ma portière (après avoir failli causer un carambolage sur la N13 juste au niveau du tunnel de la Défense)... :pfff: :pfff:

J'vous jure, on se demande parfois où on vit... :sweat:

Aller, pour la peine [:paternacu:1]
 


:mad: ya vraiment des gens trop C..

Courage VIPI [:paternacu:1] pour la peine


Ah ça... Enfin, là ce n'était que des coups de pieds, ça aurait pu être des coups de batte ou pire, un coup de pistolet... :pfff: Quand je pense que quand je faisais mes entretiens d'embauche, on me demandait si le Nigeria ou l'Angola ne m'effrayerait pas... Bin, à Neuilly sur Seine, on peut aussi se faire agresser ! Aller, vivement l'expat en Norvège nord, ce genre de chose n'existe pas :chinois: !
 


Ah ça... Enfin, là ce n'était que des coups de pieds, ça aurait pu être des coups de batte ou pire, un coup de pistolet... :pfff: Quand je pense que quand je faisais mes entretiens d'embauche, on me demandait si le Nigeria ou l'Angola ne m'effrayerait pas... Bin, à Neuilly sur Seine, on peut aussi se faire agresser ! Aller, vivement l'expat en Norvège nord, ce genre de chose n'existe pas :chinois: !

Sur une plate forme tu sera tranquille. ;)