Qui a déjà fait changer ses rétros ?


M'enfin, c'est pas possible ça. :/
Y'a des tordus. J'en "croise" parfois sur le périph. De vrais maboules.
 

M'enfin, c'est pas possible ça. :/
Y'a des tordus. J'en "croise" parfois sur le périph. De vrais maboules.

Comme tu dis ! L'ennui c'est que ni moi, ni ma frangine n'avons eu la presence d'esprit de prendre le numéro de la plaque : fuir le plus vite possible :( Le pire c'est que ça aurait pu créer un gros accident :pfff:

Bouh, le carrossier m'avait dit la dernière fois "à bientôt !" Je vais lui donner raison :lol:

:coucou:
 

Vipi as tu essayer "La barre de fer" sous le siège ? des fois c'est bien pratique... A n'utiliser qu'avec de gros fils de P..e de mariolle de me*$%e
Attention toutefois aux mecs armés

Et oui 2 ans a marseille nord ca rend fou mais que voulez vous...
 

Vipi as tu essayer "La barre de fer" sous le siège ? des fois c'est bien pratique... A n'utiliser qu'avec de gros fils de P..e de mariolle de me*$%e
Attention toutefois aux mecs armés

Et oui 2 ans a marseille nord ca rend fou mais que voulez vous...

Un bazooka peut etre ? :confused:
 


Vipi as tu essayer "La barre de fer" sous le siège ? des fois c'est bien pratique... A n'utiliser qu'avec de gros fils de P..e de mariolle de me*$%e
Attention toutefois aux mecs armés

Et oui 2 ans a marseille nord ca rend fou mais que voulez vous...


:lol: :lol:

Le problème, c'est la légitime défense qui doit être égale à l'attaque que tu subis... J'avais plusieurs solutions :

1. Pousser sa voiture au risque d'abimer la mienne mais vu que c'est une 4 voie où les gens roulent à 80km, ça peut faire un accident :sweat: .

2. Me sortir en marche arrière, déboiter et lui rouler dessus : ennui, il y avait de la circulation et après si cette andouille avait eu un pied en moins, ça me serait retombé dessus (quoique, dans la voiture, il y avait ma frangine avocate...) :ange:

3. Sortir une lacrymo par la fenêtre et pchouff dans la tronche ! L'ennui c'est que cette andouille aurait pu faire un faux mouvement et hop, ecrabouillé par une voiture :) . Et là, pas cool pour le conducteur, et pas cool pour moi parce que ma légitime défense aurait été disproportionnée.

En fait, ça m'a tellement surpris et ai tellement eu les ch'tons qu'il y ait un carambolage, que j'ai rien fait :sweat: Même pas pu prendre le numéro de plaque... Ceci étant, il a aussi de drôles de zozios aussi dans les coins de Nanterre (bon Ok, ce n'est pas encore certains coins de Marseille !!) , l'autre WE, à 1h30 du mat, à la sortie de la Def, course poursuite et baston, et nous au milieu :eek:

Bouh [:paternacu:1] , :coucou:
 


pour ca une bonne vieille ax, tu part en lui arrachant le retro, et en passant tu lui met le coup de lacrimo, tu jette ta voiture dans la seine et tu déclare le vol de véhicule...

ou sinon tu fais rien parce que t'es assurer pour ce genre d'acte de vandalisme...mais la tes cotisatons augmentent...monde de merde !
 

pour ca une bonne vieille ax, tu part en lui arrachant le retro, et en passant tu lui met le coup de lacrimo, tu jette ta voiture dans la seine et tu déclare le vol de véhicule...

ou sinon tu fais rien parce que t'es assurer pour ce genre d'acte de vandalisme...mais la tes cotisatons augmentent...monde de merde !


Bin seconde option !!! :lol: :lol: Puis j'avais pas trop le temps de me défendre, devant aussi amené ma frangine au tribunal de ... Nanterre !!! :whistle:

Comme tu dis, triste époque !

Pour la peine [:paternacu:1] !
 


c'est fou comment les gens peuvent être c... de nos jours!
moi j'ai tjr un nerf de boeuf dans la titine!mdr.
ça bien placé dans les cotes de ton agresseur et il restera par terre!