Bonjour,
je possède une 508 1,6 e-hdi de mars 2011.
J'ai eu un 3008 BMP6 en prêt et j'ai senti une réelle différence dans le fonctionnement de la BMP6 par rapport au 3008 essayé avant d'acheter la mienne.
Es ce une mise a jour moteur/boite ? Un apprentissage de la boite ?
Merci au expert peugeot de me dire si sa vaut le coup de payer une mise à jour.
Salutations, Romain
je possède une 508 1,6 e-hdi de mars 2011.
J'ai eu un 3008 BMP6 en prêt et j'ai senti une réelle différence dans le fonctionnement de la BMP6 par rapport au 3008 essayé avant d'acheter la mienne.
Es ce une mise a jour moteur/boite ? Un apprentissage de la boite ?
Merci au expert peugeot de me dire si sa vaut le coup de payer une mise à jour.
Salutations, Romain
