Mise à jour BMP6

badthink

Peugeot Addict
15 Octobre 2006
159
1
0
126
Bonjour,
je possède une 508 1,6 e-hdi de mars 2011.
J'ai eu un 3008 BMP6 en prêt et j'ai senti une réelle différence dans le fonctionnement de la BMP6 par rapport au 3008 essayé avant d'acheter la mienne.
Es ce une mise a jour moteur/boite ? Un apprentissage de la boite ?

Merci au expert peugeot de me dire si sa vaut le coup de payer une mise à jour.

Salutations, Romain
 



Moi je dirais que si une mise à jour est possible, Peugeot va certainement l’offrir gracieusement a ses fidèles clients.. !
:ange:
 

Une différence en mieux. Démarrage plus progressif et passage des vitesse avec beaucoup moins d'acoups.
J'ai demandé a mon cc il m'a répondu qu'il le verrait en branchant la valise mais que vu qu il n' y a pas de soucis moteur sa serai a ma charge.
 

Une différence en mieux. Démarrage plus progressif et passage des vitesse avec beaucoup moins d'acoups.
J'ai demandé a mon cc il m'a répondu qu'il le verrait en branchant la valise mais que vu qu il n' y a pas de soucis moteur sa serai a ma charge.
quelle mauvaise fois... change de garage... c'est quand ta prochaine révision ? dans le cadre d'une révision tu demande la mise à jour. ils sont obligé de brancher la valise donc ça serait vraiment de mavaise fois qu'ils te fasse payer une mise à jour....
 

quelle mauvaise fois... change de garage... c'est quand ta prochaine révision ? dans le cadre d'une révision tu demande la mise à jour. ils sont obligé de brancher la valise donc ça serait vraiment de mavaise fois qu'ils te fasse payer une mise à jour....

Merci de l'info j ai une révision dans 3000km.
Le pire c'est que j ai un contrat PCP maintenance chez eux !