mise à jour du logiciel de l'écran tactile

Knarfik

Nouveau membre
5 Janvier 2019
3
0
1
vosges
Bonsoir et meilleurs voeux.

Tout d'abord, désolé si le sujet n'est pas au bon endroit ou s'il a déjà été traité. J'ai bien cherché avant de poster mais je n'ai rien trouver.
J'ai un Partner Tepee de janvier 2017. L'écran tactile (qui ne fait pas GPS) propose une connectivité Apple Car Play et Mirror Link mais pas Android Auto.
Savez-vous s'il est possible de mettre cet écran à jour pour avoir Android Auto? (je crois avoir lu quelque part que les véhicules construits à partir du mois suivant possèdent cette fonction)

Mon garagiste Peugeot ne sait pas trop (il est incollable sur tout sauf les écrans tactiles...).
My peugeot en ligne ne me propose rien (j'ai essayé la technique pour connaitre la version du logiciel "ESP OFF puis appui long sur je ne sais pas quel bouton", ça ne donne rien).
L'application My Peugeot refuse de se connecter en Bluetooth à la voiture alors que la connexion Bleutooth pour la musique et les appels fonctionne.

D'ailleurs, cet écran est-il un NAC? Un SMEG? Autre chose?

Merci d'avance!
 

Si tu as CarPlay et Mirrorlink mais pas Android Auto tu as un SMEG IV2, il n'y a pas eu de mises à jour depuis un moment et tu ne pourras jamais avoir Android Auto dessus sauf à changer le SMEG par un NAC ;)
 

Merci pour le réponse. Ce n'est pas celle que j'espérai mais au moins c'est clair.
Juste pour être sûr, un NAC, c'est un autre appareil, c'est ça? ça doit coûter cher, non?
 


je viens de voir un peu les tarifs et je ne suis pas prêt à mettre ça!
encore deux toutes petites questions:
- comment connaître la version du firmware?
- j'ai cru voir que certains SMEG iV2 font aussi GPS, du coup, il y aurait moyen de le mettre à jour pour qu'il fasse GPS aussi?
 

- appuis long sur le premier logo en haut à droite (les roues crantés)
- une mise à jour matériel vers le smeg+ v2, oui, logiciel, non.
 
  • J'aime
Reactions: VLud

bonjour j’ai une peugeot 2008 version allure 2014 , ma version du smeg actuelle est smeg 13.17.A.R3 , est ce que je peux faire la mise à jour tout seul vers la version 5.43.A.R2 ( la derniere trouvée sur le net ) sans problèmes ou risques ? merci
 

bonjour j’ai une peugeot 2008 version allure 2014 , ma version du smeg actuelle est smeg 13.17.A.R3 , est ce que je peux faire la mise à jour tout seul vers la version 5.43.A.R2 ( la derniere trouvée sur le net ) sans problèmes ou risques ? merci
Non.

En téléchargeant une version pirate sur le net, tu prends le risque de planter définitivement ton système.

Va acheter pour quelques euros une version sûre chez ton concessionnaire et là tu ne prendras pas de risque !

:rolleyes:
 
  • J'aime
Reactions: picard60

bonjour j’ai une peugeot 2008 version allure 2014 , ma version du smeg actuelle est smeg 13.17.A.R3 , est ce que je peux faire la mise à jour tout seul vers la version 5.43.A.R2 ( la derniere trouvée sur le net ) sans problèmes ou risques ? merci

SMEG et SMEG+ sont deux appareils différents. La version 5.43.A.R2 ne fonctionne que sur un SMEG+ et est incompatible avec un SMEG (ce que tu as vu la version actuelle de ton firmware).
 
  • J'aime
Reactions: picard60