Mise à jour logiciel

liberte2

Membre régulier
31 Octobre 2017
41
0
6
123
Bonsoir à tous ,

Nouveau et heureux possesseur d'une HDI 2,7 24 V en BVA d' aout 2005, pouvez vous m'indiquer si mon logiciel de poste et à jour, qu'elle en est le type car je me mélange un peu les pinceaux avec les RT3 RD4 etc etc.

201711161602441.jpg



D'autre part, je n'arrive pas à faire fonctionner la commande vocale (le bouton poussoir du commodo de phare) il ne se passe rien, ais je l'option ?

Merci pour votre temps consacré pour me faire un retour et très belle soirée
 

Bonsoir,
L'appareil illustré par vos photos est bien un RT3.
Il existe une version plus récente que celle qui est installée sur votre voiture. Il s'agit de la 6.63 alors que vous n'avez que la 6.6D.
Le RT3 possède normalement la commande vocale qui fonctionne effectivement en appuyant dans l'axe de la commande de phares. Le RT3 émet alors un son qui indique que l'on peut parler.
 

Bonsoir Portalis et merci pour votre retour, pouvez vous m'indiquer ou trouver cette mise à jour, et qu'apporte t'elle de plus.
En ce qui concerne la commande vocale, à part pousser sur le bouton du commodo, il y a t'il une opération que j'ai oublié.
Belle soirée à vous
 

Regarde la:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/RT3/questions-reponses-sujet-sujet_29798_1.htm

La mise à jour:
http://www.accessoires-peugeot-midiauto.com/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=659308&submit_search=
 

Bonsoir bob291967 , merci pour votre réponse, je capte tout ou presque, mais qu'elle sont les apports de cette mise à jour, et cela à t'il une incidence sur le fait que ma commande vocale ne réponde pas avec l'action d'actionner mon bouton poussoir du commodo.
Merci pour votre retour
Pierre
 

Dépenser 20.02€ , je ne serais ni plus riche ni plus plus pauvre mais j'aime bien savoir :cela me donne quoi en terme de mise à jour ?
Merci pour le retour et très bonne nuit à vous
 

Cela permet de lire les dernières cartographies:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Nouveautes-9/telechargement-cartographie-europe-sujet_39094_1.htm

et également de lire les CD MP3
 


aucune
Mais la commande vocale, est peut être activable par la valise, moi, la mienne de 2006 , les commandes étaient actives.
Regardes dans le manuel du rt3.
 

Bonsoir et merci pour tous vos retours,

A tout hasard, il y à t'il un membre qui à acheté le CD en référence : ref : 659308 sur le lien : http://www.accessoires-peugeot-mid [...] it_search= que m'a gentiment transmis bob291967 car lorsque l'on clique sur détail sur le site, il n'a aucune indication pour un RT3.
Merci et bonne soirée
 

Par contre en faisant des recherches dans le forum, impossible de trouver un tuto avec un lien valide pour faire la mise à jour.
 

Bonsoir, je me permet juste de reposer ma question , ou puis je trouver le mode d'emploi dans votre forum pour réaliser cette mise à jour. Et peut on se fier à ce site car il n'y a aucune indication , à savoir pour qu'elle modèle par exemple.
Merci pour votre retour et bon week end
 

Je tout les cd's et je peut les envoyer en .iso ci tu veux.
Donne moi ton adresse email et je les envoye par filetransfer.
 


Bonjour à tous,

Un sympatique membre m'a envoyé les ISO, mais du coup il y en a 2, lequel gravé car les fichiers sont identiques

Peugeot navi Systeem 663.iso
ou
RT3_(CAN)_SoftWare_663-890.iso

Merci pour votre retour et très bon dimanche
 


Bonsoir, je me permet juste de reposer ma question , ou puis je trouver le mode d'emploi dans votre forum pour réaliser cette mise à jour. Et peut on se fier à ce site car il n'y a aucune indication , à savoir pour qu'elle modèle par exemple.
Merci pour votre retour et bon week end
La mise à jour s'effectue en insérant le CD dans le lecteur du RT3 et en conservant le moteur en marche durant tout le processus (le RT3 redémarre plusieurs fois). Il n'est pas nécessaire de rester véhicule immobile, on peut effectuer cette mise à jour en roulant.
 

Un peu risqué, le lecteur est un peu sensible.
La mise a jour ne dure que quelques minutes.
Que dire de la mise a jour d'un rt4 de 7.01 a passer en 8.20 et ensuite en 8.31
Qui dure de 30 a 40 mn. Et qui si elle flanche, pour x raisons, il faut avoir le cd du firmware sup , pour pouvoir récuperer la maj
 

[quotemsg=191814,18,76461]Un peu risqué, le lecteur est un peu sensible.
La mise a jour ne dure que quelques minutes.

Il n'y a pas d'autre solution pour le RT3 car la voiture ne possède pas de port USB et Peugeot ne propose donc qu'un CD pour réaliser l'opération sur cette version!
 

J'ignore pourquoi je cite le message de didier 41360 et que l'on a le texte qui apparaît comme si c'est moi qui avais écrit la partie citée avant ma réponse...
 

Bonsoir,

Un petit coucou pour d'abord en tant que nouveau membre pour remercier chaleureusement DrRossi ! c'est fait je suis en 6.63 . bien sur je tiens à disponibilité les fichier en MP via Weetransfert pour les membres qui le souhaitent.
Maintenant avec votre permissions je vais ouvrir un nouveau sujet en ce qui concerne ma BVA.
Bonne continuation à votre forum
Et très bonne soirée à tous
Pierre