Donc "on", les clients, ne le peuvent pas.Oui, par ex lorsque la màj est proposée, ou sinon via le mode expert
Si, tu l'as vu, c'est même toi qui a posté une photo le 10 novembre, clique sur le lien (flèche après "a dit")pour retrouver ton post d'origine et les photos attachées :Et je n'ai pas vu cette information lorsque le système m'a proposé la mise à jour.
Bonsoir.
1 mois après les rappels, j'ai recu une notification d'une mise à jour 1.15.5.22.01.41 avec une date curieuse du 8 janvier 2023.
Après installation, je constatai l'installation de la NHW 1.19.44.8.
Et rapidement après l'appli Android mypeugeot me proposait les nouveautés telles que les trajets.
Et je voyais enfin ce bandeau bleu dans mypeugeot.
Non non. Je parle de la mise à jour de jeudi dernier, 8 décembre. Elle a durée 8 minutes. C'est la seule information que j'ai vue.Si, tu l'as vu, c'est même toi qui a posté une photo le 10 novembre, clique sur le lien (flèche après "a dit")pour retrouver ton post d'origine et les photos attachées :
Bonsoir.
En fait la mise à jour m'a été reproposée ce soir.
Je l'ai faite à nouveau, petite inquiétude sur blocage à 25 % mais elle est allée jusqu'au bout.
Et message d'installation réussie cette fois-ci !
Pour info : version BSRF passée en 1.19.1.22.19.41
Comment sais-tu que c'est la même version qu'il y a 7 mois ?
Le reboot se fait lors d'une mise à jour firmware, pas d'autre moyen public connu
@ZeeDD On débranche le moins (-) en premier normalement, pour éviter les court-circuits
Il faut m'expliquer, je ne comprends pas comment tu peux faire un CC en débranchant le (+) en 1er ?@ZeeDD On débranche le moins (-) en premier normalement, pour éviter les court-circuits