R21HW.1.30.72.06 issues

Kinlozen

Peugeot Addict
21 Juillet 2017
216
65
28
Quelqu'un a-t-il reçu la mise à jour OTA R30HW.1.33.65.01 (ou 64.05), ou possède-t-il un véhicule avec cette mise à jour installée ?

Pourriez-vous me dire si les bugs suivants, connus dans la version R21HW.1.30.72.06, ont été corrigés ?

- Absence de paramètres de réglage d'itinéraire pour les informations trafic
- Absence de gestion cartographique, de mise à jour et de suppression de pays
- Absence de paramètres d'affichage jour/nuit
- Absence de paramètres de préconditionnement

Je pourrai ainsi demander à mon concessionnaire pourquoi mon système n'a pas encore été mis à jour.

Merci.

Certains bugs ont été corrigés avec la dernière mise à jour.
Malheureusement, pas tous.
L'info trafic ne fonctionne toujours pas.
Cela pourrait être dû à un conflit d'abonnement.
Le message « Expiré » apparaît dans le nouvel onglet « Services de navigation » du véhicule.
Peugeot n'a malheureusement pas encore annoncé comment ce problème sera résolu.

Peugeot a synchroniser tous les systèmes sur ses serveurs et dans la voiture la semaine dernière. Tout fonctionne désormais correctement et l'abonnement est activé dans la voiture.

Il n’y a rien qui permet de gérer des cartes dans ce menu dans ma voiture…
Mais bon, un bug de plus. Je ne suis plus à ça près !

Peugeot a synchroniser tous les systèmes sur ses serveurs et dans la voiture la semaine dernière. Tout fonctionne désormais correctement et l'abonnement est activé dans la voiture.
Le problème actuellement rencontré par @NKAB est exactement le même que celui qui semble être réglé chez @Kinlozen par une resynchronisation des serveurs : apparemment certains serveurs ne savent pas qu'un véhicule est abonné à un service alors qu'il l'est !
Aucun BSRF ou calculateur IVI à échanger dans ce cas, juste mettre un peu d'ordre dans l'organisation, et je note que @Kinlozen non plus n'est pas encore en version R30HW (une petite carte du GPS à supprimer peut-être ?).

Dernière édition:

J'ai reçu la mise à jour R30, qui a résolu les problèmes de carte. (Ma réaction : 7-3-2026)

La resynchronisation a permis que les informations trafic fonctionnent désormais correctement.

J'ai reçu la mise à jour R30, qui a résolu les problèmes de carte. (Ma réaction : 7-3-2026)

La resynchronisation a permis que les informations trafic fonctionnent désormais correctement.
Et tu as fait quoi pour que Peugeot accepte de resynchroniser les serveurs ?
Car dans mon cas, ca les dépasse totalement. Ils sont toujours completement a coté de la plaque.

Je viens d'apprendre ce matin que le service technique a demandé a mon agent a ce que je roule quelques trajets pour que la voiture synchronise "les trajets". Je ne vois pas le rapport, mais bon.
J'ai fait 1200km ce week end... toujours rien ne fonctionne.

On me dit par téléphone qu'ils attendent le retour de mon agent pour qu'il confirme que les trajets n'ont servit a rien (pire, j'ai perdu des fonctions sur la voiture). Et on tourne en rond de la sorte depuis 3 semaines a cout d'un message risible du service technique après l'autre.