Peugeot Update



anyone can give me a calibration config for c4 space tourer? i installed a nac in the place of the smeg and hardware buttons are all wrong
 


Bonjour à tous, je ne suis pas certain que ma question soit posée au bon endroit mais voici ce qu'il m'arrive : j'ai téléchargé via l'utilitaire Peugeot Update 1.5.1 hier la mise à jour de ma carte qu'y m'était proposée : PSA_map-eur_14.0.0-r0-NAC_EUR_WAVE4
Après installation dans mon véhicule 3008 neuve de Juillet 2023 j'ai constaté que la couleur de ma carte est passée du bleue clair habituel au jaune assez violent...... View media item 3185est ce que vous avez suite à cette mise à jour constaté la même chose ?
 
Dernière édition:

Bonjour,
@Bond174 je crois que j’ai déjà lu ça quelque part. Je pense qu’il faut attendre la prochaine maj pour corriger le bug de chez stellantis
 
  • J'aime
Reactions: Bond174





Bonjour à tous,
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question mais je me lance quand même

J'ai voulu mettre à jour aujourd'hui ma Peugeot 508 via Peugeot Update.
J'ai donc installé la mise à jour 44.07.05.22_NAC-r0 sans encombre et le système à enchaîné la mise à jour GPS et la PROBLEME.
La mise à jour à échoué et depuis impossible d'afficher la carte du GPS sur le NAC j'ai le message suivant "Carte non disponible. Mise à jour en cours ou cartographie absente."
J'ai réessayé d'installer la mise à jour plusieurs fois sans succès
j'espère que l'un d'entre vous aura une solution pour résoudre mon souci

Merci d'avance
 

@ALEXANDRE C

Bonjour,

C'est le bon endroit! ;)

As-tu préparé ta clé sur MAC? Si c'est le cas, il te suffit de "nettoyer" ta clé USB telle qu'elle est, avec CleanMyDrive ou équivalent, puis refaire l'installation de la cartographie. Si les deux mises à jours (firmware et cartographie) sont présentent sur la même clé USB, prête bien attention aux questions pour ne pas refaire inutilement la mise à jour de firmware. On en parle dans cette doc:

https://media.peugeot.fr/file/21/1/fr-notice-d-utilisation-nac-cartov3.476211.pdf

Si tu as préparé ta mise à jour sur PC, il faudrait investiguer. Compte tenu des nombreux déboires avec les dernières versions de Peugeot Update, le mieux est de revenir à la méthode "à l'ancienne", comme indiqué dans la doc indiquée ci-dessus.
 

En effet j'ai fais l'installation sur MAC
Je viens d'installer Clean my drive et de télécharger la maj cartographie sur My Peugeot.
Une fois décompresser je glisse uniquement le dossier SWL dans la clé ?
 

@ALEXANDRE C

Il n'était pas nécessaire de refaire le téléchargement. J'avais dit "juste nettoyer la clé telle quelle est".

Sinon, oui, il faut que le dossier SWL se trouve à la racine de la clé USB. On peut aussi faire l'extraction directement sur la clé USB.
 

Je l'ai re-télécharger sans passer par l'utilitaire Peugeot Update plus pour me rassurer au vu de ce que j'ai pu lire avec la version 1.5.0 de Peugeot Update
 




Bonjour mise à jour 44.07.05.22_NAC effectuée hier durant le trajet lyon paris. Tout est fonctionnel. Je confirme la couleur jaune des zones urbaines.
Cordialement
 

Voilà j'ai mis à jour l'écran tactile et la cartographie tout c'est bien passé. En arrivant à Bruxelles la ville était en jaune claire pas trop agréable. J'ai vu qu'il s'agit des ZFE (zonez à faible émission). Cette couleur n'est pas très agréable et en lisant sur le forum Citroen cité plus haut j'ai vu que il ne s'agit pas de bug mais d'une "amélioration". J'ai également découvert la possibilité d'ouvrir ma voiture avec mon téléphone par contre impossible d'activer dans l'application. Qqn a une solution - en effet il donne message erreur genre vous n'êtes pas connecté au réseau. Merci à tous!
 
  • J'aime
Reactions: viron

Bonjour ayant eu un problème récemment après la mise a jour de la carte le calcul de l’itinéraire échoué pour chaque destination et 24h plus tard tout a fonctionné sans rien faire
Maintenant systématiquement je retrouve les stations de recharge ainsi que les stations service sur la carte
J’ai vérifié en allant sur POINTS D’INTERETS ligne STATION DE RECHARGE et en bleu je décoche puis OK Idem STATION SERVICE qui et en bleu je décoche puis OK Je vais également dans MENU. REGLAGE. ALERTES Je décoche AVERTIR STATION SERVICE OK STATION DE RECHARGE n’y figure pas Malgré tout ca je retrouve toujours sur l’écran toutes les stations recharge et service ais je fait la mauvaise manipe Merci pour vos avis