mise a jour gps 208

stenzie

Membre
25 Novembre 2020
5
0
1
lille
Bonjour,

J'ai acheter il y a un ans une 208.
Je souhaite mettre à jour mon gps (m'indiquant des routes qui n'existe plus...)
Je suis en version 21.06.47.34_nac-r0
lorsque je télécharge le logiciel "peugeot update" celui ci me prépare une clé mais j'ai un message d'erreur "version non compatible hardware" .

J'ai essayé de refaire la clé, changer de clé, laisser du temps, de mettre la clé puis le contact..., j'ai rajouter un fichier xml "UpdateInfo" à la racine, de mettre la navigation, mais toujours le même message d'erreur.

Quelqu'un pourrai m'aider ?

Merci
 

Bonjour,

J'ai acheter il y a un ans une 208.
Je souhaite mettre à jour mon gps (m'indiquant des routes qui n'existe plus...)
Je suis en version 21.06.47.34_nac-r0
lorsque je télécharge le logiciel "peugeot update" celui ci me prépare une clé mais j'ai un message d'erreur "version non compatible hardware" .

J'ai essayé de refaire la clé, changer de clé, laisser du temps, de mettre la clé puis le contact..., j'ai rajouter un fichier xml "UpdateInfo" à la racine, de mettre la navigation, mais toujours le même message d'erreur.

Quelqu'un pourrai m'aider ?

Merci
Bonjour,
Bienvenue au club! Vois cette discussion dans la section NAC, qui équipe ta 208:
https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/version-incompatible-avec-le-hardware.122916/

Le fichier UpdateInfo.xml est purement informatif. Qu'on le mette ou non sur la clé USB est sans importance. Peugeot Update ne le met pas.
Il va falloir patienter et attendre que Peugeot bouge et c'est un mastodonte!