mise a jour gps



bonjour appuis longuement(3 secondes sur la touche menu et donne nous ta version)ne donne pas le VIN.
1: as tu la prise usb qui vas bien sur ton rt5?
 


simple... comme bonjour ! :coucou:

Y'a SVP et Merci c'est déjàa pas mal. :lol:

Plus que le bonjour, c'est plutot le style télégraphique de la demande qui surprend.

Faire une belle phrase, ce serait déjà bien.

En attendant, c'est pas dans la bonne section, je déménage donc dans le bon forum.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 407 vers la categorie Electronique embarquée par Davidcentrale
 

bonsoir, mon mari n'est pas très habile au clavier , il économise ses mots , en plus l'ordi ... j'ai pas la fonction pour enregister un cd , je dois attendre quelqu'un de complaisant pour le faire , je vais essayer au garage mercredi, bonne soirée à tous jm
 


Je pense qu'il a voulu dire:

Bonjour
Je possède un RT5 et je recherche un moyen simple pour faire une mise à jour
s'il vous plait

Merci

Je réponds:
Le moyen le plus simple pour une MAJ RT5 est via le port USB si équipé (en première monte
OUI, en seconde monte, a voir qui l'a posé). Sinon, via le lecteur CD.
Pour la MAJ, en quelle version es-tu ? MENU 5 secondes puis description de l'appareil.
Tu dois être mini en 8.11 ;)

Amicalement.
 

bonjour a tous mon rt 5 et en versoin 8.11 pas de port usb donc la solution est le lecteur cd .cette 407 de 2009 et toute equipee d'origine.
 

Tu aurais intérêt de monter un câble USB, car les mises à jour par CD sont sources de problèmes.