Mise a jour

dans ce cas, je ne comprends pas.
Toi, et moi affirmons que cela ne fonctionne pas chez nous, alors que W13 nous dit ne pas avoir le souci.
Je pense pourtant avoir joué avec tous les paramètres d'affichage possibles (il n'y a que trois choix sur le paramétrage du zoom de mémoire ...)
 

J'ai également passé beaucoup de temps à chercher dans quel cas ce reset du zoom arrivait. Sans succès.
Nous n'avons peux être pas la même version. Je n'ai pas encore la 1.20.
Et j'utilise le gps pour tous mes trajets donc très très souvent. Je tombe donc sur le problème très souvent.
W13 à écrit un jour qu'il utilise principalement le 2d mais direction de la voiture en haut.
 

Oui, principalement, je suis en mode 2D voiture vers le haut, mais j'avais fait un test avec Nord en haut, et n'ai pas rencontré de souci.
Ceci dit, comme mon test n'a été que sur 2 trajets (un aller, un retour), ce n'est peut être pas suffisant pour rencontrer le même cas que vous
Et sinon, chez vous, Voiture vers le haut, bug aussi ?
 


je suis également un adepte des cartes orientées nord ... sans doute un vieux souvenir des bonnes vieilles cartes papier ...
Je n'ai donc que très peu testé le 2D orienté véhicule, mais je peux faire un essai.

Il y au moins un cas qui réinitialise le zoom de manière certaine : le fait de ne pas prendre la route prévue par le GPS génère un recalcul de l'itinéraire et une réinitialisation du zoom.
 
  • J'aime
Reactions: philandroid

En version 1.19.44.8 depuis de nombreux mois, la surveillance d'angle mort ne fonctionne plus alors qu'elle a été opérationnelle
pendant un certain temps après cette mise à jour.
D'autres cas ?
Pas de proposition de m à j 1.20. Auto livrée le 15 juin 2022. m à j 1.20 toujours en attente suite problèmes ?
 

En version 1.19.44.8 depuis de nombreux mois, la surveillance d'angle mort ne fonctionne plus alors qu'elle a été opérationnelle
pendant un certain temps après cette mise à jour.
D'autres cas ?
Pas de proposition de m à j 1.20. Auto livrée le 15 juin 2022. m à j 1.20 toujours en attente suite problèmes ?

Bizarre moi je suis en 1.20 depuis 2 semaines.
Pour ce qui est des angles morts , tu as essayé de désactiver et réactiver la fonction ? C'est ce que je faisais sur ma 208 quand j'avais le problème
 


Bizarre moi je suis en 1.20 depuis 2 semaines.
Pour ce qui est des angles morts , tu as essayé de désactiver et réactiver la fonction ? C'est ce que je faisais sur ma 208 quand j'avais le problème
Disparue également des menus.
Pour ma part c'est suite au rappel phev. Enfin je crois. Hypothèse non contredit par le CC. Ce problème est connu et est en attente d'un correctif.
 


MyPeugeot app v1.38.1 dispo sur IOS, ont attend maintenant les portages Android, et peut être que cette fois ci, la remontée des trajets fonctionnera mieux ! :lol:
Purée ça y est je l'ai déjà reçus sur mon Oneplus 8 Pro, ça a été super rapide pour une fois ! :eek:
Plus qu'à tester tout ça la semaine prochaine ! (En tout cas Lions Hearth ne sert toujours à rien chez moi)
 

Purée ça y est je l'ai déjà reçus sur mon Oneplus 8 Pro, ça a été super rapide pour une fois ! :eek:
Plus qu'à tester tout ça la semaine prochaine ! (En tout cas Lions Hearth ne sert toujours à rien chez moi)
Version 1.38.1 reçu et téléchargé ce jour; résultat aucune remontée sur 3 trajets alors que la 1.38.0 fonctionnait à peu près bien:non: !
 
  • J'aime
Reactions: Ceeburst21

Je ne sais pas si c'est lié à la version mais chez moi la 1.38 c'est au mieux 1 trajet sur 2.
 


Hybride 225.
La détection d'angle mort figure bien dans la liste des fonctions d'aide à la conduite.
Je les ai sont sélectionnées, voyants verts "allumés".
Ces fonctions sont actives sauf celle de détection d'angle mort.
 


Mise a jour à l'instant avec la version 1.38.1.
A voir dans les prochains jours ce que cela donne.
Je ne m'attends pas à un miracle mais au moins à du mieux.
A suivre...
 

Mise a jour à l'instant avec la version 1.38.1.
A voir dans les prochains jours ce que cela donne.
Je ne m'attends pas à un miracle mais au moins à du mieux.
A suivre...
Oui il faut voir dans la durée, cela peut fonctionner pendant 2 semaines, puis après plus rien sans savoir pourquoi.
 

Nous n'avons donc pas la même cause de ce problème. Car dans mon cas, sur une hybride, la fonction à disparue du menu.
Quel moteur avez vous ?[
Nous n'avons donc pas la même cause de ce problème. Car dans mon cas, sur une hybride, la fonction à disparue du menu.
Quel moteur avez vous ?

Bonjour, j'ai également une Hybride et la fonction a disparu des menus. également J'ai contacté plusieurs fois Peugeot qui ne donne pas suite. ET vous ?
 


Réponse à fonzie73 (son post est mal édité)
Toujours la même réponse du cc: Nous n'avons pas de nouvelles.
Jusque là je n'ai pas insisté ayant eu d'autres soucis à voir avec eux.
 


moi depuis début mai, j'ai 95% des trajets remontés. Un seul non remonté, et encore c'est surement plus à cause d'un bug du tel, qui a eu un bug pendant le trajet.
 

moi depuis début mai, j'ai 95% des trajets remontés. Un seul non remonté, et encore c'est surement plus à cause d'un bug du tel, qui a eu un bug pendant le trajet.
Le véhicule est en quelle version : 1.19 ou 1.20 ?
En 1.19 me concernant.
Il y a peut-être un mix entre la version smartphone et voiture.
 

le véhicule est de janvier 2022, en 1.19. Depuis la mise à jour début mai, même si je n'ouvre pas l'application, les trajets se téléchargent. Bon après on est jamais à l'abris d'une rechute. (iphone 13 ios 16.4.1(a) version application 1.38.1)
 


Pareil, pour l'instant ils sont tous remonté depuis la 1.38.1, Android 13 et NHW 1.19

En soit j'en ai un qui n'est pas remonté, mais j'avais redémarrer mon tél avant de partir sans ouvrir MyPeugeot, donc ma faute !
 

Hello,

Après la mise à jour 1.38.1 sur mon Galaxy, je me suis dit que j'allais me laisser tenter par l'option remote control. J'ai ainsi remarqué 2 problèmes:

- Plus aucune données n'a été mise à jour depuis le 24 avril (environ 3 semaines) alors que mon téléphone est connecté tous les jours en bluetooth et que ça fonctionnait sans problème depuis mars.
- L'application ne confirme pas la dernière étape d'apparaillage (avec clé) et me signale que la connexion bluetooth n'a pas pu être établie... alors que le téléphone est bien connecté.

J'ai tenté la dissociation à partir de la voiture, à partir du téléphone aussi, ainsi que la désinstallation/réinstallation de l'app... rien n'y a fait!

A votre avis? C'est la nouvelle version mise en cause, le téléphone ou problème avec l'ordinateur de bord? Passage en concession obligatoire selon vous?
 

Hello,

Après la mise à jour 1.38.1 sur mon Galaxy, je me suis dit que j'allais me laisser tenter par l'option remote control. J'ai ainsi remarqué 2 problèmes:

- Plus aucune données n'a été mise à jour depuis le 24 avril (environ 3 semaines) alors que mon téléphone est connecté tous les jours en bluetooth et que ça fonctionnait sans problème depuis mars.
- L'application ne confirme pas la dernière étape d'apparaillage (avec clé) et me signale que la connexion bluetooth n'a pas pu être établie... alors que le téléphone est bien connecté.

J'ai tenté la dissociation à partir de la voiture, à partir du téléphone aussi, ainsi que la désinstallation/réinstallation de l'app... rien n'y a fait!

A votre avis? C'est la nouvelle version mise en cause, le téléphone ou problème avec l'ordinateur de bord? Passage en concession obligatoire selon vous?

je n'ai jamais réussi l'étape 3 également, même message d'erreur
Mon tel est un Redmi note 10 pro
 
  • J'aime
Reactions: LPC

Sur ma 308 130 eat8 GT Pack d'avril 2022
MyPeugeot dernière version
Ivi 1.19.44.8
Android 13

Plus de remontées depuis 2 jours...

Et toujours pas de commande à distance de proposée dans l'application