Mise a jour

Bonjour

Pourrai-tu stp m'apporter quelque précisions, c'est quoi l'IVI ? y'aurait différente sortent de mise à jour ? correctif de bug, amélioration de divers systéme dans la voiture ?
IVI= les écrans, le système de la voiture en gros, plus les fonctionnalités liés
BSRF= l'antenne qui gère toutes les communications
Et les mises à jours des cartes du GPS (qui ne se font qu'avec une connexion à un point d'accès Wifi), en théorie je n'en oublie pas

• J'aime
Reactions: Gwack84

Fallait juste être patient ... Un déploiement à l'échelle des 308 actuellement en circulation ne se fait pas en un jour

Ouais ben suite à cette mise à jour, il ne m'est plius possible de mettre à jour les cartes, je ne suis plus abonné.... Les joies continuent....

Ouais ben suite à cette mise à jour, il ne m'est plius possible de mettre à jour les cartes, je ne suis plus abonné.... Les joies continuent....
Comment tu vois que tu n'es plus abonné ? Dans Mypeugeot ?
Et puis il me semblait que la mise à jour des cartes n'était pas liée à l'abonnement ? L'abonnement, lui, concerne le trafic en temps réel et les zones de dangers, non ?

Dernière édition:

Comment tu vois que tu n'es plus abonné ? Dans Mypeugeot ?
Et puis il me semblait que la mise à jour des cartes n'était pas liée à l'abonnement ? L'abonnement, lui, concerne le trafic en temps réel et les zones de dangers, non ?
non, sur la voiture, dans les paramètres

Surprenant, j'étais persuadé que les cartes, c'était à vie...
Je suppose que tu es allé voir dans MyPeugeot et dans le Store l'état de tes services ?
Bonjour
Les mises à jour des cartes de TOM TOM sont compris dans le prix de la voiture pour une durée de 3 ans ensuite je crois que c'est 150euros par ans pour avoir les mise à jours.

Non. La cartographie est gratuite ( pour ce qui est des systèmes avec les cartes TOM TOM). Peugeot indique 4 mises a jour par an, mais il arrive que cela soit moins.

La voiture est d'avril 2022, je pense qur c'est un bug ! J'attends la réponse du service client...

Peugeot indique 4 mises a jour par an, mais il arrive que cela soit moins.
Dans cette discussion on parle de la cartographie sur IVI. Comme les mises à jour se font OTA, il se peut que leur fréquence ne soit pas comparable avec ce que nous constatons sur le NAC. Sur le NAC, non seulement il "arrive que ce soit moins", mais le porte parole de Peugeot sur ce forum a indiqué que désormais ce serait deux par an, malgré les mentions très claires de quatre dans les tarifs officiels. Ce qui illustre en passant que ce que le porte parole est autorisé à dire est à géométrie variable. Parce que j'attends toujours une information officielle de Peugeot sur ce point. Encore une modification unilatérale de contrat! ;)

• J'aime
Reactions: xoof and BenIGNe

Dans cette discussion on parle de la cartographie sur IVI. Comme les mises à jour se font OTA, il se peut que leur fréquence ne soit pas comparable avec ce que nous constatons sur le NAC. Sur le NAC, non seulement il "arrive que ce soit moins", mais le porte parole de Peugeot sur ce forum a indiqué que désormais ce serait deux par an, malgré les mentions très claires de quatre dans les tarifs officiels. Ce qui illustre en passant que ce que le porte parole est autorisé à dire est à géométrie variable. Parce que j'attends toujours une information officielle de Peugeot sur ce point. Encore une modification unilatérale de contrat! ;)
J'ai bien régulièrement des "mises à jour de cartes pertinentes" via OTA.
Mais aussi, presque tous les mois, une mise à jour globale via Wifi => 21 Go.

• J'aime
Reactions: jbf69

Je ne suis nullement porte parole de Peugeot, de une, et de deux, toujours pas le courage de me nommer ? Lamentable

Non. Pas de porte parole de Peugeot sur le forum. Celui ci est géré par des passionnés et bénévolement.

Peugeot n interagie pas sur le site.

Dernière édition: