Mise a jour

Tu as probablement raison :chinois:

Je pensais qu'il y avait plus de .et de chiffres.

(Comme la 1.19.**.*..*….*)

Rien vu de changé ce matin,

Et j'ai bien tenté l'appui long sur ADAS mais toujours pas de déconnexion automatique de l'afil :D
 
  • J'aime
Reactions: AllanB2853

Terag, est-ce que la version de ta voiture avait la fonction "Alerte angle mort" dans la liste ADAS ?
Si oui, avec la mise à jour 1.20, est-elle présente ?
Cette fonction a été opérationnelle quelques semaines, sur ma voiture mais, absente depuis un an !
La concession ne peut rien faire et, selon la rumeur, la m à j 1.20 pourrait rétablir cette fonction.
 


D'accord, merci de m'avoir répondu.
J'aimerais bien que des bénéficiaires, de la M à J 1.20, dont l'auto était pourvue de la fonction, indiquent ce qu'ils ont constaté.
 

D'accord, merci de m'avoir répondu.
J'aimerais bien que des bénéficiaires, de la M à J 1.20, dont l'auto était pourvue de la fonction, indiquent ce qu'ils ont constaté.
Je n'ai pas non plus cette fonction malgré le passage fin août en 1.20 et je ne l'ai jamais eu.
 

Tu as probablement raison :chinois:

Je pensais qu'il y avait plus de .et de chiffres.

(Comme la 1.19.**.*..*….*)

Rien vu de changé ce matin,

Et j'ai bien tenté l'appui long sur ADAS mais toujours pas de déconnexion automatique de l'afil :D
La version BSRF, elle, est chez moi en 1.19.1.23.09.11 !
 

Tu as probablement raison :chinois:

Et j'ai bien tenté l'appui long sur ADAS mais toujours pas de déconnexion automatique de l'afil :D

Non, comme toi j'ai bien tenté. Mais rien de rien.
Je ne comprends pas pourquoi lors des tests de la 408, cette fonction était présente.
A moins que nous soyons encore sur une version antérieure ou bien c'était en développement ?
 
  • J'aime
Reactions: Terag 90

D'accord, merci de m'avoir répondu.
J'aimerais bien que des bénéficiaires, de la M à J 1.20, dont l'auto était pourvue de la fonction, indiquent ce qu'ils ont constaté.

Hormis le totalisateur kilométrique qui s'affiche sur l'écran d'accueil, rien de spécial.
Les mêmes problèmes avec "OK Peugeot" subsistent.
C'est peu décevant. Cependant si cela permet d'éliminer nombres de soucis, il ne faut crier au loup.
 
  • J'aime
Reactions: Terag 90

Non, comme toi j'ai bien tenté. Mais rien de rien.
Je ne comprends pas pourquoi lors des tests de la 408, cette fonction était présente.
A moins que nous soyons encore sur une version antérieure ou bien c'était en développement ?
Si, en tout cas moi ca marche depuis la mise à jour. Il faut aller dans le menu des ADAS (menu fonction), cliquer sur le logo en forme de voiture et tu peux cocher les les aides à la conduite que tu désires désactiver par l'appuie long.
 
Dernière édition:

J'ai eu, ce soir, la proposition d'une mise à jour de 29 minutes. M à J effectuée : 1.20.93.7
J'ai aussi constaté l'affichage du kilométrage total sur l'écran d'accueil. Je n'ai pas sorti la voiture et ne peux donc pas indiquer si des changements se manifestent.
Malheureusement, toujours pas de fonction "alerte d'angle mort".
Demain, lettre recommandée au Directeur de ma concession pour lui demander qui peut rétablir les fonctions qui disparaissent sur un véhicule Peugeot. Le service clients me répond que c'est du domaine de la concession, la concession me répond qu'elle ne peut rien faire. Alors ?
 


Hormis le totalisateur kilométrique qui s'affiche sur l'écran d'accueil, rien de spécial.
Les mêmes problèmes avec "OK Peugeot" subsistent.
C'est peu décevant. Cependant si cela permet d'éliminer nombres de soucis, il ne faut crier au loup.
Et la température d'eau qui est sous 90 maintenant ;)
 



Je suis allé voir ma voiture et pris en photo pour enlever certaines aides à la conduite: Donc c'est dans fonction dans les ADAS
Je viens de regarder ce matin, c'est aussi le cas (depuis la 1.20 ?)
Je n'avais pas vu cette icône "voiture" dans les paramètres ADAS.
J'ai bien cinq ou six fonctions que je peux cocher et, si j'ai bien compris, qui seront désactivables en bloc par appui sur la touche ADAS jusqu’au prochain redémarrage.
 
  • J'aime
Reactions: Ceeburst21


Bonjour,
J'ai eu cet aprem une demande mise à jour (durée 29 mn). Je l'ai lancée et je suis parti une bonne heure.
A mon retour après le démarrage j'ai eu un message m'indiquant que la mise à jour n'a pas été effectuée et qu'il fallait contacter ????.
Ca a été tellement bref que je n'ai pas eu le temps de lire toute la phrase.
Savez vous qui ou quel service il faut contacter ?
Merci.
 

Aujourd'hui, j'ai également mis à jour de NHW 1.19.44.8 vers NHW 1.20.93.7
BSRF 1.19.1.23.09.11 - aucun changement
La nouveauté que je vois est l'inscription i-cockpit et le kilométrage total au moment du démarrage, l'arrêt rapide des systèmes ADAS ainsi que la configuration d'un pays pour les applications connectées.
Quelqu'un a-t-il une idée de ce que signifient ces applications associées?
Le premier message de mise à jour est arrivé alors que j'attendais à la frontière après environ 650 km. dans un autre pays, ce qui m'amène à penser que les mises à jour ne sont pas influencées par le pays d'origine de la voiture (ou du moins jusqu'à présent si ce qui précède est lié aux mises à jour).
Les deux autres choses commentées :
Éteignez le signal sonore lors du verrouillage.
Abaissez les fenêtres à l'aide de la télécommande.
Je ne les trouve pas comme options dans les menus de paramètres.
Je n'ai pas non plus la possibilité d'activer/désactiver les avertissements d'angle mort (angle mort).
Quelque chose dont je ne me souviens pas s'il y avait un "widget horloge" 4x4 avec deux options numérique et analogique.
:) Google Translate :)
 
  • J'aime
Reactions: Ceeburst21

Aujourd'hui, j'ai également mis à jour de NHW 1.19.44.8 vers NHW 1.20.93.7
BSRF 1.19.1.23.09.11 - aucun changement
La nouveauté que je vois est l'inscription i-cockpit et le kilométrage total au moment du démarrage, l'arrêt rapide des systèmes ADAS ainsi que la configuration d'un pays pour les applications connectées.
Quelqu'un a-t-il une idée de ce que signifient ces applications associées?
Le premier message de mise à jour est arrivé alors que j'attendais à la frontière après environ 650 km. dans un autre pays, ce qui m'amène à penser que les mises à jour ne sont pas influencées par le pays d'origine de la voiture (ou du moins jusqu'à présent si ce qui précède est lié aux mises à jour).
Les deux autres choses commentées :
Éteignez le signal sonore lors du verrouillage.
Abaissez les fenêtres à l'aide de la télécommande.
Je ne les trouve pas comme options dans les menus de paramètres.
Je n'ai pas non plus la possibilité d'activer/désactiver les avertissements d'angle mort (angle mort).
Quelque chose dont je ne me souviens pas s'il y avait un "widget horloge" 4x4 avec deux options numérique et analogique.
:) Google Translate :)
Effectivement l'horloge ne me dit rien, j'irai vérifier tout à l'heure, le seul moyen de l'avoir en grand était de mettre en veille l'IVI pendant la conduite je crois
 
  • J'aime
Reactions: petarhristov75


@cr-rc merci infiniment :bien:

J'ai programmé la désactivation de l'afil et stop and start, du coup je gagne un i-toogle en prime !

(J'avais fait un raccourci vers la désactivation)


Et pour le coup c'est un gain de sécurité de ne pas aller de menu en sous menu et confirmation pour désactiver l'afil
 

Rappel MGP effectué, visiblement la mise à jour du software du volant à suffit, par contre toujours pas de signe de cette précieuse 1.20 ! :whistle:
Bon au moins ils en ont profité pour faire les niveaux et vérifier la batterie (logique), elle a besoin d'être recharger, mais maintenant que le volant ne tappe plus de dedans à tout va ça devrait aller :pt1cable:
 


Rappel MGP effectué, visiblement la mise à jour du software du volant à suffit, par contre toujours pas de signe de cette précieuse 1.20 ! :whistle:
Bon au moins ils en ont profité pour faire les niveaux et vérifier la batterie (logique), elle a besoin d'être recharger, mais maintenant que le volant ne tappe plus de dedans à tout va ça devrait aller :pt1cable:
J'ai un le rappel MGP début août et, depuis, rien de changé concernant le S&S !
 
  • J'aime
Reactions: Ceeburst21


Je suis allé voir ma voiture et pris en photo pour enlever certaines aides à la conduite: Donc c'est dans fonction dans les ADAS

Merci de ton aide. Effectivement j'ai bien trouvé l'icône.
Je crois que sans tes photos, je n'aurai jamais trouvé.
Encore une fois c'est trop compliqué.
M. Peugeot on veut de la simplicité.
 
  • J'aime
Reactions: cr-rc and Terag 90