Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui tout à fait. Pourquoi chez VAG, le 2.0 TDi 35 est toujours dans la course et pas le 2.0 HDi chez ex PSA ?
C'est une erreur stratégique à mon avis.
Mais on s'égare...
Oui tout à fait. Pourquoi chez VAG, le 2.0 TDi 35 est toujours dans la course et pas le 2.0 HDi chez ex PSA ?
C'est une erreur stratégique à mon avis.
Mais on s'égare...
Peut-être en rapport avec le malus des rejets de CO2, Peugeot ne veut pas faire payer de trop gros malus donc y reste à la limite puissance/pollution pour ne pas faire trop payer le client.
Oui tu as peut-être raison.
Je dirai plutôt que Peugeot ne veut pas payer des amendes colossales pour un dépassement de CO2 sur ses ventes de véhicules.
Quant à faire une fleur aux clients... ?
Mais quand tu vois que le 1.5 HDi émet 129 g de CO2/km et que le 2.0 TDi émet entre 128/139 g de CO2 par km, l'écart de taxe ne doit pas si importante.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.