Bonjour.C'est une grande aventure, cette voiture.
Il se passe toujours quelque chose !!!!!!!!!!!!![]()
Ce matin toujours pareil, je suis en 2G !!!
Bonjour.C'est une grande aventure, cette voiture.
Il se passe toujours quelque chose !!!!!!!!!!!!![]()
Bonjour. A priori, c'est bien un problème externe qui fait que nous n'avons plus de connexion dans nos 308, mais depuis jeudi à ma connaissance.Idem pour moi ce matin un vrai festival, 2G, 3G, 4G puis retour 2G; commande vocale indisponible sur un trajet de 15 minutes. A titre d'information j'ai ce soucis récurent depuis la livraison de mon véhicule le 16 juillet dernier, cependant c'était plus souvent passage de 4G en 3G. Donc si j'ai bien compris c'est un problème externe à nos 308 ?
En plus de ce problème, je n'ai plus moyen d'activer le Wi-Fi dans le véhicule, celui-ci a fonctionné seulement 3 jours après la livraison. Depuis en voulant l'activer, le curseur revient en position Off au bout de 5 secondes, et j'ai le rond vert qui mouline sans trouver la moindre Box. Rdv en concession le 10 septembre. De plus les informations de vitesses sur certaines routes sont dans les choux. Exemple sur une route à 80 Km/h la vitesse au tableau de bord passe subitement à 50 Km/h ou 110 Km/h bref du grand n'importe quoi.Bonjour. A priori, c'est bien un problème externe qui fait que nous n'avons plus de connexion dans nos 308, mais depuis jeudi à ma connaissance.
Je n'avais pas de souci avant...
Tu as dû aussi perdre toute connexion TomTom...
Bonjour, J'ai eu le même soucis que vous pour l'heure, puis celle-ci est revenue automatiquement à l'heure normale. Il y'a longtemps que vous avez votre 308 ?Nouveauté : même l'heure de ma voiture était déréglée : J'ai dû la redéfinir à la main.
J'ai l'impression de revenir 10 ans en arrière... j'avoue que je commece à perdre min calme, même si ça ne sert à rien.
Deux ans mais là n'est pas le pb. Ces sysfonctionnements existent depuis jeudi...Bonjour, J'ai eu le même soucis que vous pour l'heure, puis celle-ci est revenue automatiquement à l'heure normale. Il y'a longtemps que vous avez votre 308 ?
Il va falloir que Peugeot se bouge rapidement, beaucoup de problèmes sur le multimédia bug écran tactile impossible lors d'une communication téléphonique en bluetooth de revenir sur l’écran GPS touche I-Toogles inopérantes, Wi-Fi H.S depuis 3 semaines, appli MyPeugeot qui ne fonctionne pas, (commandes à distance....)Deux ans mais là n'est pas le pb. Ces sysfonctionnements existent depuis jeudi...
J'ai le problème des cameras également. Je m en suis aperçu il y a 2 ou 3 jours, j ai juste fait une révision? MAJ au garage? Je suis un peu fatigué de tout ça (je gère aussi des pbs avec le pure tech de mon épouse. Et par chez moi c est 1 mois avant d avoir un rdv (pour un diag) et un moi supplémentaire pour l intervention. avez vous trouvé une solution pour votre pb? y a t i l un post d'ouvert? Bon courageMarre aussi des nouvelles fonctionnalités qui ne servent à rien.
Il serait préférable que les précédentes fonctionnent correctement….
Quand on voit les problèmes des uns et des autres et que Peugeot n’apporte pas de réelles solutions…
Pour ma part depuis 2 semaines environs la caméra 360 ne fonctionne plus (aucune des 4 caméras ne restitue d’images) et comme ça du jour au lendemain tout comme les mises à jour inutiles qui sont déployées.
Et dire que pendant ce temps là Stellantis fait l’autruche sur le problème de moteurs 1.2…
Ça ne donne plus envie d’acheter Français.
Ma précédente japonaise a eu une vie irréprochable haute de ses 13 ans !
Deux remarques à ton post et je présume à l'autre Tintin.Tout à fait d'accord. C'est un problème Orange avec son réseau de roaming M2M... mais vu les soucis d'Orange (ex : 250 foyers privés d'Internet dans le Morbihan depuis deux semaines et toujours pas de solution)en ce moment)... au secours !
Là tu as trop de problèmes. N'attend pas de mise à jour OTA. Vas plutôt voir ton garagiste dès que tu peux..Il va falloir que Peugeot se bouge rapidement, beaucoup de problèmes sur le multimédia bug écran tactile impossible lors d'une communication téléphonique en bluetooth de revenir sur l’écran GPS touche I-Toogles inopérantes, Wi-Fi H.S depuis 3 semaines, appli MyPeugeot qui ne fonctionne pas, (commandes à distance....). Véhicule neuf livré le 16 juillet dernier.
Pour ma part, je ne sais pas ce qu'il se passe. Je ne peux que constater la concomitance entre la disparition de la connectivité de ma voiture, celle d'autre utilisateurs au même moment et dans les mêmes conditions, et cette panne Orange...Deux remarques à ton post et je présume à l'autre Tintin.
D'abord je parle de manière générale et je ne parle pas de Peugeot en particulier. Ce qui a dû mettre l'autre Tintin en rogne.
Ensuite si c'était bien un roaming machine to machine pourquoi n'est-on pas basculé sur un autre opérateur qui est OK.
C'est çà aussi le roaming M2M. Dès que l'opérateur principal est KO, tu passes sur le secondaire qui est OK.
C'est valable aussi à l'étranger.
Le Tintin ne te salue pas.Deux remarques à ton post et je présume à l'autre Tintin.
D'abord je parle de manière générale et je ne parle pas de Peugeot en particulier. Ce qui a dû mettre l'autre Tintin en rogne.
Ensuite si c'était bien un roaming machine to machine pourquoi n'est-on pas basculé sur un autre opérateur qui est OK.
C'est çà aussi le roaming M2M. Dès que l'opérateur principal est KO, tu passes sur le secondaire qui est OK.
C'est valable aussi à l'étranger.
Petit détail : dans ces commandes, il y a l'appel d'assistance. J'ai vérifié ainsi qu'un contact d'une autre région, il n'aboutit plus. Là, c'est grave...Ils ont t'être pas payé ou carrément mis une pénalité à leur fournisseur hébergeur de server de réseau et il se venge
Nan sérieux, même si ici moi je m'en tape des commandes, on veut quand même bien savoir, peut importe de qui cela vient.
Justement des réponses techniquement compréhensibles pourraient être salutaires dans cette cacophonie pour les utilisateurs.
Des Pb de sécurité ou de redondance sont tout à fait audible pour tous les gens déçus.
Stellantis qui ne paye pas ses fournisseurs au prix juste ? Nan je ne penses pas que ce soit possibleIls ont t'être pas payé ou carrément mis une pénalité à leur fournisseur hébergeur de server de réseau et il se venge
Nan sérieux, même si ici moi je m'en tape des commandes, on veut quand même bien savoir, peut importe de qui cela vient.
Justement des réponses techniquement compréhensibles pourraient être salutaires dans cette cacophonie pour les utilisateurs.
Des Pb de sécurité ou de redondance sont tout à fait audible pour tous les gens déçus.

Ca a effectivement l'air de s'etre rétabli cette nuitCe matin la 4G semble à nouveau fonctionner normalement; commande vocale opérationnelle. Pour info trajet de 15 minutes sans bascule en 3G ou pire 2G.

Non pas du tout.Par contre, l'heure est en retard de 2 heures. Pas de soucis sur ce point de votre côté ?
Horloge "recalée" en GMT… au lieu de l’horaire été France (GMT+2h)…Ca fonctionne également de mon côté depuis dimanche matin.
Par contre, l'heure est en retard de 2 heures. Pas de soucis sur ce point de votre côté ?

Et évidemment, absolument rien de modifié sur la voitureCa a effectivement l'air de s'etre rétabli cette nuit
Merci à tous ceux qui ont apporté leur pierre dans nos échanges sur ce forum !
Bonjour, en ce qui me concerne, nouvelle 308 GT e-136DCS livrée le 16 juillet dernier. Idem très déçu du multimédia à bord, le Wi-Fi a fonctionné seulement 2 jours; depuis impossible de l'activer. Lors d'une communication téléphonique avec le Bluetooth dans le véhicule écran bloqué, impossible de revenir pendant la conversation sur l'écran GPS.Bonjour a tous, Attention a la nouvelle mise a jour !
nouveau proprietaire d'une 308 PHEV 225, proble d'electronique embarqués depuis plus d'un mois, le clou du spectacle ce matin apres nouvelle mise a jour du systeme hier soir : affichage de la console centrale inopérante, affichage conducteur figé et déformé ... impossibilité d'(acceder aux commandes clim radio etc ...
rdv demain pris de longue date avec Peugeot pour un probleme de systeme electrique moteur comme défaillant. Je vous tiendrai au courant de la suite des opérations.
NB : Je suis perplexe sur la qualité de l'electronique embarquée sur ce véhicule et dores et deja décu !
Mais tu ne peux pas !-décochez et refusez les mises à jour et vous serez plus ennuyé !
Bonjour a tous, Attention a la nouvelle mise a jour !
nouveau proprietaire d'une 308 PHEV 225, proble d'electronique embarqués depuis plus d'un mois, le clou du spectacle ce matin apres nouvelle mise a jour du systeme hier soir : affichage de la console centrale inopérante, affichage conducteur figé et déformé ... impossibilité d'(acceder aux commandes clim radio etc ...
rdv demain pris de longue date avec Peugeot pour un probleme de systeme electrique moteur comme défaillant. Je vous tiendrai au courant de la suite des opérations.
NB : Je suis perplexe sur la qualité de l'electronique embarquée sur ce véhicule et dores et deja décu !
Bienvenus !Bonjour, en ce qui me concerne, nouvelle 308 GT e-136DCS livrée le 16 juillet dernier. Idem très déçu du multimédia à bord, le Wi-Fi a fonctionné seulement 2 jours; depuis impossible de l'activer. Lors d'une communication téléphonique avec le Bluetooth dans le véhicule écran bloqué, impossible de revenir pendant la conversation sur l'écran GPS.
Pour Stellantis et VW, en télématique, c’est toujours soft… qui peut…Mais je lisais un article sur VW où le PDG qui s'arrachait les cheveux de la tête pour la partie software avec laquelle il avait trop de problèmes...