Salut tout le monde
Petite question, j'ai les amortisseurs a remplacé et une question subsiste.
La mise en assiette de référence avant serrage définitive est elle VRAIMENT obligatoire ou je peux effectuer le serrage définitif roues posées au sol ?
Il va de soit, que se sera fait sur un sol stable et horizontale
Niveau amortisseurs c'est une première pour moi donc je préfère demander avant de démonter, vue que bien évidemment j'ai pas l'outil pour la mise en assiette.
Pour se qui est du compresseur de ressort, c'est bon j'ai prévue le gros modèle
Précision, ce sont des amortisseurs standard non piloté sur une 2l ess 140. J'y fait la totale, amortisseurs, coupelles, butées + soufflet de protection neuf ET ressort neuf et au passage je remonte avec des biellettes de barre stab neuve vue qu'elles servent de fixation pour le bas de l'amortisseur + rotule frip neuve côté passagers.
Petite question, j'ai les amortisseurs a remplacé et une question subsiste.
La mise en assiette de référence avant serrage définitive est elle VRAIMENT obligatoire ou je peux effectuer le serrage définitif roues posées au sol ?
Il va de soit, que se sera fait sur un sol stable et horizontale
Niveau amortisseurs c'est une première pour moi donc je préfère demander avant de démonter, vue que bien évidemment j'ai pas l'outil pour la mise en assiette.
Pour se qui est du compresseur de ressort, c'est bon j'ai prévue le gros modèle
Précision, ce sont des amortisseurs standard non piloté sur une 2l ess 140. J'y fait la totale, amortisseurs, coupelles, butées + soufflet de protection neuf ET ressort neuf et au passage je remonte avec des biellettes de barre stab neuve vue qu'elles servent de fixation pour le bas de l'amortisseur + rotule frip neuve côté passagers.