et bien j aimerais pas payer le remplacement de la suspension pilotée.
çà doit douiller l amorto.
heureusement que mon cc m'a fait une bonne remise sur les pièces.
l'autre option mode sport est située ou?
Et donc le mode neige fonctionne comment?

et oui on ne peut pas tout avoir....
pour les prix, on en est à
- AV, ref 5202PC, au prix de 195,90 € unitaire
- AR, ref 5207C9, au prix de 452,49 € unitaire
soit les 4 à 1.300 €heureusement que mon cc m'a fait une bonne remise sur les pièces.
sans compter la MO, forfait de 2h20 pour les AV, et 1h80 pour les AR
![]()
Lorsque l'on active le mode sport sur la boite, a savoir le bouton près du levier il me semble que c'est l'ensemble boite + amortisseurs qui se mettent en configuration sportive
Lorsque l'on active le mode sport sur la boite, a savoir le bouton près du levier il me semble que c'est l'ensemble boite + amortisseurs qui se mettent en configuration sportiveLorsque l'on active le mode sport sur la boite, a savoir le bouton près du levier il me semble que c'est l'ensemble boite + amortisseurs qui se mettent en configuration sportive
On peut aussi uniquement mettre les amortisseurs par le bouton sous le RT
A l'usage c'est tres intéressant car on a du couple bien sur mais surtout une allonge et une tenue de route a "l'infini ".
comme l'a dit 407xs29, les 2 modes Sport ne touchent pas les mêmes paramètres

il me semble que cette confusion vient d'une coquille dans le manuel d'utilisateur...
si je me rappelle bien, il y est dit que le mode sport de la BVA active également le mode sport des suspensions pilotées...
ce qui, d'après vos remarques, est faux...
![]()

Après "verification" hier soir en roulant je confirme que le mode sport de la boite n'agit que sur les rapports de vitesse et non suspensions et boitesayant le manuel sous la main, je viens de regarder : pas de coquille et rien n'est dit sur la suspension pour le mode Sport de la BVA.
![]()