Modif planche de bord 407

Aucun problème MACAROn pour le TOMTOM...

Reception Maxi A TOUS LES EMPLACEMENTS du PARE BRISE !
Il est athermique, mais je ne constate AUCUNE DISTORTION des signaux... Le GPS ne perçoit pas le pare-brise, le TELEPEAGE non plus... à se demander comment PEUGEOT a réalisé son ATHERMIQUE ?!?
C'est différent par contre dans une LAGUNA ou un SCENIC !!!! Tu n'as de dispo qu'un TOUT PETIT CADRE pour placer tes antennes, badges...
A ta dispo si tu souhaites en savoir +

Fim metallise dans le sandwich (Pb connu sur renault)

Il est athermique, mais je ne constate AUCUNE DISTORTION des signaux... Le GPS ne perçoit pas le pare-brise, le TELEPEAGE non plus... à se demander comment PEUGEOT a réalisé son ATHERMIQUE ?!?
C'est différent par contre dans une LAGUNA ou un SCENIC !!!! Tu n'as de dispo qu'un TOUT PETIT CADRE pour placer tes antennes, badges...

Oui bin c'est malin. Le film métallisé dans le sandwich (entre le jambon et le fromage) :W

Oui bin c'est malin. Le film métallisé dans le sandwich (entre le jambon et le fromage) :W

+1 :W

+1 :W

Ch'est cha qui a un drôle de goût :kc:

:W :W :W :W :W

Rien ne vaut un petit "jambon-beurre"... :P

:W
Bon, c bien tout ça mais, la mrque de ton pare-brise, c quoi ??? 8)

Bah, je l'ai dit un peu plus haut!!!! :D
C'est fou, dès que tu n'es plus dans le topic "Restylage 307", tu es perdu de chez perdu!!!!!!! :W :W

En fait, j'ai simplement un Lion avec écrit en dessous Guradian. Rien d'autre à part des chiffres, des codes, enfin bon rien d'autre de bien clair. :)

Rien ne vaut un petit "jambon-beurre"... :P

:W
Bon, c bien tout ça mais, la mrque de ton pare-brise, c quoi ??? 8)

Bah, je l'ai dit un peu plus haut!!!! :D
C'est fou, dès que tu n'es plus dans le topic "Restylage 307", tu es perdu de chez perdu!!!!!!! :W :W

En fait, j'ai simplement un Lion avec écrit en dessous Guradian. Rien d'autre à part des chiffres, des codes, enfin bon rien d'autre de bien clair. :)

Bein non... :(
Je n'ai rien loupé... :spamafote:

Si je n'ai pas suivi ton post précédent, faut pas s'inquiéter, je suis un peu à la rue en ce moment!!! :cry: :cry: :cry:
Et pis d'abord, ton parae-brise, il es athermique ou non ??? :P

J'en sais strictement rien!!!! :W
Il paraît qu'il l'est mais motor annonce qu'il n'y en pas actuellement sur 407. Par ailleurs, quand on le regarde, on dirait un pare-brise traditionnel, simplement légèrement teinté.

De plus, comparé à mon ancienne 307, il n'a pas de reflet violet (à l'extéieur) mais il paraît que ça dépend du fournisseur. :/

Salut.

Pb guradian sur 407 de 09/04.

Sur le guide d'utilisation 407 page 45 "Les fenêtres de télépeages/parking".

Je cite. Le pare-brise athermique comporte deux zones non réfléchissantes situées de chaque côté de la base du rétroviseur intérieur.
Elles sont destinées à l'apposition des cartes de télépéage et/ou de parking.

Bref. je dirai pare-brise athermique sur 407

Salut.

Pb guradian sur 407 de 09/04.

Sur le guide d'utilisation 407 page 45 "Les fenêtres de télépeages/parking".

Je cite. Le pare-brise athermique comporte deux zones non réfléchissantes situées de chaque côté de la base du rétroviseur intérieur.
Elles sont destinées à l'apposition des cartes de télépéage et/ou de parking.

Bref. je dirai pare-brise athermique sur 407
Idem concernant la marque ! Par contre je viens pour la 2ème fois de me taper la notice du début à la fin et je n'ai pas trouvé d'info concernant le pare brise :voyons: ! Page 45, moi j'ai : "LES SIEGES ENFANTS RECOMMANDES PAR PEUGEOT" Mon guide d'utilisation 407-407 SW porte la réference FR.04407.0011 - 60 08-04 ;
Donc, pare brise athermique ou non ? La question reste posée :)...

Bien moi les les sieges enfants sont pages 47-50,52

mais regarde dans l'index alphabétique du guide.

dans les P. moi j'ai pare-brise athermique

Pas moi :non: Je viens une nouvelle fois de regarder dans mon guide ; page 43 : LES GENERALITES SUR LES SIEGES ENFANTS (+ pages 44 à 47) ! Et dans l'index, je n'ai pas "Pare brise athermique" ; j'ai : Panne de carburant, Pare neige, phares, pile de telecommande. etc... etc... Donc toujours pas de trace de pare brise athermique :cry:

Pas moi :non: Je viens une nouvelle fois de regarder dans mon guide ; page 43 : LES GENERALITES SUR LES SIEGES ENFANTS (+ pages 44 à 47) ! Et dans l'index, je n'ai pas "Pare brise athermique" ; j'ai : Panne de carburant, Pare neige, phares, pile de telecommande. etc... etc... Donc toujours pas de trace de pare brise athermique :cry:

+1

Sur la notice des 407 SW, il n'y a RIEN de marquer sur les pare-brises Athermique (ou non!!). Ni dans l'index, ni dans la notice elle-meme.

Je vais regarder sur ma notice.
Demain, je passe en concession (cause passage expert d'assurance suite à un accrochage :cry: ) donc je vais aller fouiner un peu pour voir des docs plus récentes que la mienne.
Je verrais bien si elle est différente :/

Demain, je passe en concession (cause passage expert d'assurance suite à un accrochage :cry: ) donc je vais aller fouiner un peu pour voir des docs plus récentes que la mienne.

ben alors qu'est ce qu'il s'est passé ? :???:

+1

Sur la notice des 407 SW, il n'y a RIEN de marquer sur les pare-brises Athermique (ou non!!). Ni dans l'index, ni dans la notice elle-meme.
Ouf ! et merci, je croyais devoir me retaper la notice une 3 ème fois :lol: !

Un truc à la con :cry:
Résumé: rue en pente, chaussée humide, la personne devant qui se place mal pour tourner à gauche, feu qui passe à l'orange, elle freine (logique) mais pas la place pour moi pour passer sur sa droite, je freine à mort, pas d'ABS qui se déclenche (pas d'airbags non plus car je ne roulais vraiment pas vite, surtout à l'approche d'un feu!!), les roues se bloquent, la 407 qui glisse, coup de volant inutile car roues bloquées => impact. :cry: :cry: :cry:
Bilan du "match":
supercinq five: pare-choc un peu griffé et c'est tout :eek:
407 de kernel: pare-choc, feu qui est rentré sous le capot (capot déformé), aile avant gauche touchée

Rien de bien grave mais ça fait ch..r!!!!!!

Si j'avais eu un peu de chance, les airbags se déclenchent et j'avais le droit à une planche de bord neuve, avec le dessus noir!!!!!!! :W :W :W (faut bien garder le sourire, y'a pas eu mort d'homme)

Un truc à la con :cry:
Résumé: rue en pente, chaussée humide, la personne devant qui se place mal pour tourner à gauche, feu qui passe à l'orange, elle freine (logique) mais pas la place pour moi pour passer sur sa droite, je freine à mort, pas d'ABS qui se déclenche (pas d'airbags non plus car je ne roulais vraiment pas vite, surtout à l'approche d'un feu!!), les roues se bloquent, la 407 qui glisse, coup de volant inutile car roues bloquées => impact. :cry: :cry: :cry:
Bilan du "match":
supercinq five: pare-choc un peu griffé et c'est tout :eek:
407 de kernel: pare-choc, feu qui est rentré sous le capot (capot déformé), aile avant gauche touchée

Rien de bien grave mais ça fait ch..r!!!!!!

Si j'avais eu un peu de chance, les airbags se déclenchent et j'avais le droit à une planche de bord neuve, avec le dessus noir!!!!!!! :W :W :W (faut bien garder le sourire, y'a pas eu mort d'homme)

Avoue le que tu as fais expres mais que tu as raté ton coup !!!

La prochaine fois tappe plus fort (ou choisi plus solide qu'une supercinq five ....)

Et plus sérieusement désolé pour ta magnifique 407, mais comme tu dis tant qu'il n'y a pas de blessé... la tôle ça se
répare, faut bien que les assureur servent à qq chose ...

C'est un grave défaut de l'ABS là !! Je me souviens avoir été surpris par le déclenchement une fois de l'abs sur ma 406 dans le parking sous terrain du SDF, (sol peint + pluie amenée par les voitures précédentes = glissade garantie sur facture) et la la pédale de frein qui se met à se branler comme un vibro ;-) Et toi rien, les roues qui se bloquent, c'est quand meme anormal !! :/

C'est un grave défaut de l'ABS là !! Je me souviens avoir été surpris par le déclenchement une fois de l'abs sur ma 406 dans le parking sous terrain du SDF, (sol peint + pluie amenée par les voitures précédentes = glissade garantie sur facture) et la la pédale de frein qui se met à se branler comme un vibro ;-) Et toi rien, les roues qui se bloquent, c'est quand meme anormal !! :/

J'ai eu le même phénomène avec mon ancienne 307 dans des circonstances similaires (pourtant, j'ai eu l'occasion de le tester une fois par la suite, et j'ai bien senti l'effet du truc) :/
Et je peux assurer que l'ABS ne s'est pas déclenché, ni avec 307, ni avec 407 :cry:

Il paraît que l'ABS n'intervient qu'à partir d'une "certaine vitesse", donc peut-être aussi que ça vient de ça car je ne roulais vraiment pas vite, c'est surtout le poids de la voiture qui m'a fait continuer mon "chemin" :roll:

Avoue le que tu as fais expres mais que tu as raté ton coup !!!

La prochaine fois tappe plus fort (ou choisi plus solide qu'une supercinq five ....)

Merci du conseil :W :W :W
Et plus sérieusement désolé pour ta magnifique 407, mais comme tu dis tant qu'il n'y a pas de blessé... la tôle ça se
répare, faut bien que les assureur servent à qq chose ...

Tout à fait d'accord avec toi. Par contre, l'assureur m'annonce déjà une hausse de 15% d'un coup :eek: :eek: :eek:

Bon, suite à mon passage en concession:
- pas eu le temps de regarder sur les guides de l'utilisateur de la concession (ce sera pour lundi prochain)
- je vais logiquement avoir une réponse pour la planche de bord. Le responsable de l'atelier doit appeler le responsable technique régional. Il va lui en parler car, malgré plusieurs demandes écrites, Peugeot ne veut toujours pas répondre :evil: :evil: :evil:

Voilà ce que c'est d'essayer de regarder si son pare-briese est athermique ou non... :P
Bon, j'rigole, ça doit pas être cool de taper... :roll:

:W :W

Voilà ce que c'est d'essayer de regarder si son pare-briese est athermique ou non... :P
Bon, j'rigole, ça doit pas être cool de taper... :roll:

:W :W

Bon alors, tu as la réponse ??? :lol: :W :P

Même pas!!!!! :W :W :W

Pas de chance Kernel, désolé d'apprendre cette nouvelle ...
Heureusement qu'il n'y a pas de blessés, c'est ce qui compte malgré tout ...

mb.

Il paraît que l'ABS n'intervient qu'à partir d'une "certaine vitesse", donc peut-être aussi que ça vient de ça car je ne roulais vraiment pas vite, c'est surtout le poids de la voiture qui m'a fait continuer mon "chemin"

ca veut donc dire qu'il aurait mieux valu que tu roules plus vite pour garder la maitrise de ta direction (et en plus la, les airbags se seraient déclénchés!).

Yoyo

Pas de chance Kernel, désolé d'apprendre cette nouvelle ...
Heureusement qu'il n'y a pas de blessés, c'est ce qui compte malgré tout ...

mb.

C'est ta parole sage qui m'est rapidement revenu à l'esprit après l'impact: "une voiture, ce n'est que de la tôle et du plastique". :wink: :jap:

Il paraît que l'ABS n'intervient qu'à partir d'une "certaine vitesse", donc peut-être aussi que ça vient de ça car je ne roulais vraiment pas vite, c'est surtout le poids de la voiture qui m'a fait continuer mon "chemin"

ca veut donc dire qu'il aurait mieux valu que tu roules plus vite pour garder la maitrise de ta direction (et en plus la, les airbags se seraient déclénchés!).

Yoyo

tout à fait ou, autre solution, avoir un autre réflexe que moi et de réduire la pression sur la pédale de frein. Mon erreur est là :/