Je vais regarder sur ma notice.
Demain, je passe en concession
(cause passage expert d'assurance suite à un accrochage
) donc je vais aller fouiner un peu pour voir des docs plus récentes que la mienne.
Je verrais bien si elle est différente :/
ben alors qu'est ce qu'il s'est passé ?
Un truc à la con
Résumé: rue en pente, chaussée humide, la personne devant qui se place mal pour tourner à gauche, feu qui passe à l'orange, elle freine (logique) mais pas la place pour moi pour passer sur sa droite, je freine à mort, pas d'ABS qui se déclenche (pas d'airbags non plus car je ne roulais vraiment pas vite, surtout à l'approche d'un feu!!), les roues se bloquent, la 407 qui glisse, coup de volant inutile car roues bloquées => impact.
Bilan du "match":
supercinq five: pare-choc un peu griffé et c'est tout
407 de kernel: pare-choc, feu qui est rentré sous le capot (capot déformé), aile avant gauche touchée
Rien de bien grave mais ça fait ch..r!!!!!!
Si j'avais eu un peu de chance, les airbags se déclenchent et j'avais le droit à une planche de bord neuve, avec le dessus noir!!!!!!! :W :W :W (faut bien garder le sourire, y'a pas eu mort d'homme)
Avoue le que tu as fais expres mais que tu as raté ton coup !!!
La prochaine fois tappe plus fort (ou choisi plus solide qu'une supercinq five ....)
Et plus sérieusement désolé pour ta magnifique 407, mais comme tu dis tant qu'il n'y a pas de blessé... la tôle ça se
répare, faut bien que les assureur servent à qq chose ...