Modification raccordement sièges.


voila la procedure ;) :coucou:

http://cjoint.com/?DFwrIFqWDGh

[quotemsg=146594,27,49369]


:coucou: à toutes et tous....

Voilà c'est fait , mais j'avoue ne pas trop comprendre , j'ai pu mettre jusqu'à 4 litres d'huiles

pour 1L75 d'huile vidangée et j'ai bien suivi les recommandations .

Je crois qu'il pourrait encore en loger d'autres , tous ca fait avec une seringue .

Quelqu'un aurais t'ils des idées , peut être une boîte à vitesses de grande capacitée mais de combien :confused:
 

ça va jusqu'a 3L max pour une vidange,

je crois que tu t'es chier dessus sur ce coup là..... :lol:

:coucou:
 

ça va jusqu'a 3L max pour une vidange,

je crois que tu t'es chier dessus sur ce coup là..... :lol:

:coucou:

:chinois: à toi ced079 et oui je crois avoir fait une connerie

je ne sais pas combien contient ma boîte mais je vais aller en enlever au moins 1L.

Je croyais que c'était le bouchon de prise d 'air qui servait de niveau d'ou j'ai fait le remplissage.

Bonne soirée et @ plus :bounce:
 

:chinois: à toi ced079 et oui je crois avoir fait une connerie

je ne sais pas combien contient ma boîte mais je vais aller en enlever au moins 1L.

Je croyais que c'était le bouchon de prise d 'air qui servait de niveau d'ou j'ai fait le remplissage.

Bonne soirée et @ plus :bounce:


c'est marqué dans la procedure que je t'ai donné :pt1cable:
 



au fond du connecteur marron,il y a des n°
premiere ligne A
deusieme ligne B
troisieme ligne C
les boutons sont multiplexé,ca fonctionne avec des courants porteur.
tu est obligé de garder le boitier pour que ca fonctionne

bonjour Yann3 je suis nouveau sur le forum et je une petit question identique a celle de Fanfan 16, je une Citroen ds5 le boitier et identique de mon siège et identique je essayer de suivre le tuto que tu a indiquer mais les commande ne répondes pas donc je me demande si je pas bien branche la masse ou autre chose voici les photo



 





donc tu as bien
3 masses boitier
2 +12v
1 + can
et une masse a ajouter au bsi
 


63B3 est bien le connectique marron sur le boitier? je viens de vérifier le numéro des cosse et sa correspond, sur le schéma il n'est pas pressante le connectique sous le siège que je actuellement, je vois pas et je peut pas procéder a la connexion car je des fille en plus que demande d'être alimenter, le siège que je son avec mémoire chauffant plus je trois bouton je me demande si ce n'est pas massage je repérer les file que vous m'avais dit comme je suis dans un appartement je pouvais pas descendre et je teste le siège avec une batterie de 12V donc ils son alimenter mais sa ne marche pas donc il y avais un fil oronge bleu et rose que je alimenté en 12V et sa marche je sais pas si vous pouvez voir les photos que je vais postuler ici
 




alors sur la prise 24 voies
81,c1,c3 = masse
c2 = +can (12v) fuse F21 bsi
a3,b2 = canbus(il faut qu'il soient en fonction,donc connecter le siege au reseau)
88,b8 =+12v fuse F15
 

parfait je compris il me reste je ne trouve pas 88,81 je crois que vous avais fait une erreurs?et je pas compris quand vous dite connecter ou réseau?je pas regarde le chauffage des siège si il marche je ne vois pas sur le schéma comment ils son branche, le reste et branche je fait un teste et sa fonctionne, je suis très contant merci, je un dernier service a vous demander si vous avais la possibilité de me fournir le schéma de phare je adapter le phare de la phase 2 il fonction avec xenon mais je un problème de moteur assiette je sais pas comment les ancienne simple son connecter je dois récupères de fille et modifier certain chose mais comme les câble son difficile d'accès donc je besoin de voir sur schéma si vous avais?
 

les bus reseau te servent pour les memoires et surtout pour la gestion de la temperature
pour le phares et pour passer au xenon,c'est un bordel,il te faut les 2 capteur d'assiette cabler le tout et telecoder dans le bsi
 

donc le bus c'est le A3 et B2, moi le phare je touts retire je vue que c'est complique je acheter le kit hid je ouvert les phares et tout fait ou plus simples mais je un problème avec les moteur normale que je u sur les anciennes phare, quand je tourne la mollette pour haut bas je un phare qui va vers le haut et l'outre vers le bas je essayer de renverser le file mais rien, je sais pas si il y a un relais ou un module qui commande tout ca
 





re vous ma vais pas dit sur quelle connecteur du bsi je dois connecter les filles il y a plusieurs je un accès très difficile don pour ne pas tout demander si vous avais la gentilles et si vous s'avais de me le dire merci d'avance et je vous embêter plus
 


je réussi Yann merci beaucoup le siège fonction, demain je dois juste connecter le chauffage siège il me reste a trouver le fille et massage et fini, le principale est fait, je sais pas comment te remercier sans toit je pas pu fair
 

slt yann désolé de te déranger bon je tout branche comme je t'avais dite mais je me suis rendue compte que le siège ne marche pas quand je veux aller avant ou reculer, quand j'appuie sur le bouton pour avancer je entend le click clac dans le boitier, mais le siège n'avance pas le reste tout fonction est que je me demande si il y a une masse a part ou du 12v que je pas branche ou je sais pas est que tu peut m'aider stp merci