Modification raccordement sièges.


relis bien le shemas,je crois me souvenir 3X+12v et 3X masses+ une au bsi
 


oui c'est bien sa 3 fils pour 12V et 3 pour la masse je tout relier mais le branchement pour la masse sur le schéma et indiquer vois 36 cette place et occuper pars un fils marron mais je la 34 et la 37 qui son libre je sais pas si je peut me raccorder sur ce câble marron comme il et brancher sur la vois 36 ou bien de connecter sur l'emplacement 37, la je me suis connecter sur une masse existante sur le connecteur du bsi sur la vois 35 sa fonction mais la mémoire ne marche pas je sais pas si le problème de mémoire viens de la ou dalleur, pour le boitier je répare le problème du relai donc il avance recule ect plus massage mais pas le chauffage et la mémoire je vais essayer de trouve quand je un peut de temps, vous Yanne si vous vais un peut le temps de voir si il y a un autre schéma avec des siège chauffant avec massage que je regarde quelle fils va ou et pour la mémoire si il y a un câblage particulier que je pas connecter et merci encore une fois pour tout sans ton aide je pas pu arrive a connecter touts sa surtout sur bsi hehe, mais sa reste compliquer a adapter citroen a bien fait n'importe comment de plus je trouve un connecteur sous le repose pied qui attend d'être brancher mais a quoi il peut servir je sais pas, il est trop cour pour être brancher dans le bsi
 

Bonjour à tous,
Bonjour yann3
je suis nouveau sur les forum
J’ai un un soucis avec ma 307 1.6hdi essence de 2003
Voilà je vous explique
J’ai achetez un intérieur cuir avec siège chauffant que j’ai installé maintenant, met j’ai le voyant airbag d’allumé, Car j’aimerais relier les fils entre eux directement en les soudant met le soucis c’est j’y connaît rien du tout en électricité et je sais pas par où commencé.. vu que c’est des siège chauffer et met ancien était ses basique avec moins de fil
mon problème quels fils brancher avec quelle fils uniquement pour ne plus avoir de voyant airbag
Pour ce qui est du chauffage des siège ça ne m’intéresse pas
c’est indiquent pour le passage au contrôle technique
Merci à tous pour votre aide

Côté conducteur :
2 câble qui part du plancher :
Vert jaune /rouge sur la petite prise ( 2fil)
Violet orange/vert jaune/ jaune sur la plus grosse prise (3fil)
2 Câble qui part du siège en cuir :
Jaune/noir/beige/vert sur la prise noire (qui était là petit prise sur mon ancien siège il devait y avoir 2fil comme la petit prise qui part du plancher )
Vert jaune/ blanc/orange/jaune sur la prise verte( elle et la même prise que mais ancien siège met je sais pas si ce sont les meme couleur)

Côté passager:
2 câble qui part du plancher:
Vert jaune/blanc sur la petite prise (2fils aussi n’était pas brancher sur l’ancien siège )
Vert jaune/ jaune /orange sur la prise verte 3fil
2 câble qui part du siège:
Vert/ beige/ noire/ jaune sur la prise noire
Blanc/vert jaune/orange/jaune sur la prise vert ( qui a était couper).
Merci à tous
 

tes siége ne sont surement pas compatible avec ton année de 307; si tu as une phase 1 c'est du van c'est une phase 2 c'est du can.
tu ne peux pas mettre du can à la place du van.
et je serais toi je ne m'amuserai pas à relier des fils au hasard surtout concernant les airbags!
 

Sérieusement ? J’ai cru voir sur forum une personne a réussi à les brancher en fessant plusieurs manip .. vous pensez c possible de démontez le compteur pour enlever l’ampoule de l’air bag car je doit passer au contrôle technique et je sais pas comment faire du coup
 


D’accord et t’il possible d’arracher la leds sans faire de dégât je changerait le compteur quand j’aurais trouver une solution pour au moin passer le contrôle
 

ça serai pas plus simple que tu remette ton ancien fauteuil le temps du contrôle technique
 

Oui c’est ce que j’aurais voulu faire le soucis c’est que je n’est plus les ancien siège ...
Pensez vous je peut couper la leds le temps trouver une solution je changerait le compteur une fois le problème résolu
 





le pp2000 ou diagbox, c'est la valise Peugeot.

mais de toute façon, même si avec la valise, on peut effectivement désactiver les airbag, le voyant et le message resteront toujours présent.
ce mode de désactivation via la valise permet de faire une intervention sur les airbag sans risque.
 



Philou6871 je vois vous avez une Audi
J’ai aussi une Audi a5 2007 190cv
Suite au voyant filtre à particule allumé au tableau bord j’ai changer le fap et 2 sonde sur 4 ( ceux plus proche du turbo)
J’ai tout remontée nikel met j’ai encore le message au tableau bord qui vient s’afficher après 5min de route à peine ..
Faut t’il que je passe à la valise ou quête chose comme ça ? Merci ton aide
 

Philou6871 je vois vous avez une Audi
J’ai aussi une Audi a5 2007 190cv
Suite au voyant filtre à particule allumé au tableau bord j’ai changer le fap et 2 sonde sur 4 ( ceux plus proche du turbo)
J’ai tout remontée nikel met j’ai encore le message au tableau bord qui vient s’afficher après 5min de route à peine ..
Faut t’il que je passe à la valise ou quête chose comme ça ? Merci ton aide


en avatar, c'est mon ancienne Audi A8 3.0 tdi
pour ton voyant, oui il faut repasser la valise pour effacer le défaut, si le défaut persiste, il faudra relever le code défaut qui reste, avec ça, on pourra essayer de diagnostiquer quelques choses.
 

c'est comme ca ici [:yann3]
bonjour Yann3,
j'ai des sièges de 407 coupé ph2 a raccorder dans un hotrod donc aucun faisceaux existant !!!
j'ai essayé de brancher les BSI (prise marron libre) avec les repère donné sur le forum : 3 + b8, c8 et c2 pour + après clef
masse c1, b1 ,c3 mais rien ! Peut tu me donner la solution ? Au pire je pense recabler tous les moteurs et commander avec des inter leve vitre mais j'avoue que cela serait bcp plus simple siu je peut alimenter les bsi ! merci par avance
 

tu n'as pas la prise avec??
Bonjour Yann , désolé je suis nouveaux sur le forum je sais pas trop comment sa fonctionne lol mais j'aurais une questions car avec t connaissance j'ai déjà fait presque la moitié du boulot mais j'arrive pas à brancher le siège passager électrique sur ma 607 en fait je passe de l'intérieur velours manuelle a un cuir électrique pourrait tu m'aider s'il te plaît sa serait super sympa
 

Ca dépend de la version du BSI. Tous les sièges ne vont pas sur toutes les 607 (je parle du branchement) Si ton BSI n'a pas la version du siège électrique en question, à mon avis... oublie ça, ton actuel BSI n'a pas la version (je peux me tromper mais je crois pas)