Modularité du 5008

Finalement, quelqu'un qui possède maintenant un 5008
peut-il me dire si les sièges arrières sont réglables en hauteur comme le document que j'avais posté en atteste?

Merci

peut-il me dire si les sièges arrières sont réglables en hauteur comme le document que j'avais posté en atteste?

Merci

Suite à ton message j'avais regardé en détail lors des 2 fois où j'ai pu ausculter un 5008, et pas de réglage en hauteur.

De toute façon, ne risque t'on pas d'être collé au plafond en montant les siège ou à l'inverse d'être plié en deux en les baissant?

Suite à ton message j'avais regardé en détail lors des 2 fois où j'ai pu ausculter un 5008, et pas de réglage en hauteur.

Merci,ca aurait été bien pour les enfants, mais je poserai quand même la question car c'est bien indiqué sur le descriptif que j'avais posté plus haut.
Je verrai sur la mienne à la réception
Un oubli de la part de Peugeot ou mauvais descriptif

Bonsoir

Savez vous si le siège passager avant se rabat sur le 5008 finition active business ? Sur la notice livrée ils est indiqué d'actionner un levier que je ne vois pas sur mon siège avant passager.

Merci de vos réponses.

Sur mon GT réceptionné ce mardi, pas de réglage en hauteur des sièges arrières.

Merci