mon 2eme jouet

garfield92

Peugeot Addict
12 Décembre 2007
819
0
0
123
juste un petit coucou

et pour vous faire partager la venu de mon nouveau jouet!!!

IMG_0451.jpg

bonne journée
 


salut jurgen

comment va ?

c est un diesel il est tres propre avec ses 353000 kms :lol: :lol:
 




en gros dans les cotes je fais pousser les enfants :D :D :D mais bon comme petite citadine pour aller au boulot ca me va et pour les virées en provinces j ai le v6 hdi :whistle: :whistle:
 





en gros dans les cotes je fais pousser les enfants :D :D :D mais bon comme petite citadine pour aller au boulot ca me va et pour les virées en provinces j ai le v6 hdi :whistle: :whistle:

:lol:

Deja que le 170 HP de ma 607 je le trouve limite, alors un 4X4 avec un 136 HP...

Mais si ce moteur te convient, c'est le principale et je te souhaite des millions de kilometre sans probleme avec ;)
 

par contre garfield, va falloir penser à déplacer ton sujet dans la section concerné du forum automobile ;)

et je te confirme increvable, j'ai eu quelque soucis sur les croissillons de trancsmission avec le mein, mais bon vu ce que je lui mettais dans la tronche en tout terrain, normal quoi, les croisements de ponts, il n'aime pas trop ;) :D
 

c'est de la mécanique anglaise. ça reste fragile (enfin toute proportion gardée!) "of course"! :lol: :lol: :lol:
OK je sors. :D
 


C est vrai c est un veau mais comme petite citadine pour aller au boulot "10 kms de ville " ca va et puis a 353000kms il y a des petits trucs a refaire pour qu elle soit au top
mon nouveau jouet quoi
sinon la 607 est à 120000kms et toujours rien a dire ,que du bonheur et quand je remonte dedans apres le rr p38 j ai l impression d avoir une f1 :lol: :lol:
chalut
 

C est vrai c est un veau mais comme petite citadine pour aller au boulot "10 kms de ville " ca va et puis a 353000kms il y a des petits trucs a refaire pour qu elle soit au top
mon nouveau jouet quoi
sinon la 607 est à 120000kms et toujours rien a dire ,que du bonheur et quand je remonte dedans apres le rr p38 j ai l impression d avoir une f1 :lol: :lol:
chalut
salut laurent,comment va :D je ne t'ai pas oublié pour les ab,je n'est pas eu le temp encore [:yann3]
a ce que je vois,tu la eu ton range ;)
 

Yes je sais je suis un sale gosse comme dirai isa mais j aime bien
Sinon Yann pour les anti brouillards t inquiète suis aussi très débordé donc nô soucis
À bientôt :coucou: :coucou: :coucou: lolo