[ILE DE FRANCE] Discussion régionale

bonjour,
Depuis le 18 juin proprietaire d un 3008 féline hdi 150CV avec 31000kms au compteur un de plus en ile de france et plus precisement dans le 95 :) bonne route a tous.
 

Voici la nouvelle Miss FRANCE :love: :pt1cable:
les-images-du-couronnement-(photo-afp).jpg4..jpg
 

bonjour a tous
je me presente , nicolas , et nouveau proprietaire d un 3008 1.6 110ch pp, vapor grey, depuis 3 semaines maintenant.
et j habite plus precisement dans le sud du 91.

bonne route a tous
 




bonjour à tous
heureux propriétaire d'un 3008 thp 156 bv6 de 2011 acheté en concéssion en juin de cette année.
véhicule tres agréable à conduire,touché de route peugeot,moteur formidable coupleux, rageur et élastique.le seul reproche que je pourrai faire pour l'instant à ce véhicule est une finition encore à amélioré car cette peugeot n'est pas encore au standart allemand.
cordialement
bilimbo
 

bienvenue bilimbo fait une petite présentation avec photos et tout le tralala ça serait cool. bonne route! ;)
 

bonjour babigoal,
merci pour ton acceuil,je ferai un petit toto et quelles photos de la belle des que possible.
bien à toi bilimbo
 

Salut à tous,
Je suis du 95 à Méry sur Oise (à côté de Taverny et Cergy).

J'ai un 3008 Gris Alu 1L6 112 Buisness pack avec 62000km
Je l'ai mercredi (5aout) et en attendant je lui ai acheté les coques de rétros chromés, le spoiler chromé avant et arrière.

Dès que je l'ai j'avais lui installer tout ça et un pack Led complet pour lui donné ce côté plus stylé et "luxe"
 

Bravo pour ton acquisition! :)
N'hésite pas à nous le présenter avec les petites photos qui vont bien. :coucou:
 

Pas de soucis. J'en ai qu'une pour l'instant mais j'en prendrai demain quand je le récupère et j'en reprendrai une fois installé les inserts Alu pour le volant, les bandeaux chromés et les coques de rétros.
 


Et voilà je l'ai eu aujourd'hui. J'ai monté direct les bandeaux chromés et coque de rétros chromés aussi.
image.jpg3..jpg


image.jpg6..jpg


image.jpg5..jpg


image.jpg4..jpg
 





Bonjour Alex
Je suis dans le 77

Je possède depuis 2 mois un 3008 féline 2.0L hdi 150. Black. Acheté à 62000kms.une aubaine !!!