[PAYS DE LOIRE] Discussion régionale

roberic

Membre
20 Août 2009
24
0
0
Bonjour,

Et pourquoi pas un topic rien qu'à nous les amis de PDL.
Y a t il des Ligériens sur le FP, heureux propriétaires de 3008 ??? :wahoo:

Peut être allons nous nous croiser, je vous présente ma finition :

J'ai reçu le mien samedi matin 10/07, commandé le 3/05.
Commande via Mandataire du Morbihan (56) - Bretagne.

* Finition : Premium Pack
* Moteur : 1.6L HDI 112ch FAP BVM6
* Couleur : Blanc nacré
* Intérieur : Chaîne et trame Ombrage Tramontane
* Date de la commande : 03/05/2010
* Date réception : 10/07/2010 (ce fut très long, trop long...)

Modèle import Hollande : 3008 GT 1,6 HDI 112 FAP.
Option GT idem Premium Pack sans toit pano mais avec radars AV et AR.

Ai pris l'option toit pano pour avoir les memes caracteristiques que la Premium Pack France + radar AV.

et vous ??? :coucou:
 


J'habite les environ d'angers et j'ai une version prémium pack rouge babylone du 2l hdi ,
sur le coin tu peux facilement me reconnaitre car ma plaque est en 83 lieu ou réside ma fille.
je suis très content du 3008 et à presque 18000kms je n'ai à ce jour eu aucun pb

Bonne route à toi
 

Bonsoir,
J'ai commandé le 23 Juillet mon 3008 ...
Commande via Mandataire de Calais.

* Finition : Premium Pack
* Moteur : 1.6L HDI 112ch FAP BVM6
* Couleur : Vapor Grey
* Intérieur : Chaîne et trame Ombrage Tramontane
* Date de la commande : 23/07/2010
* Date réception : Mi Novembre 2010
Modèle import Hollande : 3008 GT 1,6 HDI 112 FAP avec option Toit Panoramique.
 

pouvez vous me dire combien vous consommez de GO avec un 3008 BMP6 HDI FAP 1600 cm3
Merci de vos réponses
 


Bonjour

Je suis de Challans j'ai un 3008 PP 1.6 110 CV BMP6 Bleu Abysse depuis 11/2009 et j'en suis très satisfait.

Conso Moy. = entre 5,7 et 6,00 l en fonction de la conduite
 


Bonjour

Je suis de Challans j'ai un 3008 PP 1.6 110 CV BMP6 Bleu Abysse depuis 11/2009 et j'en suis très satisfait.

Conso Moy. = entre 5,7 et 6,00 l en fonction de la conduite

Même ville, mais en PP 1,6 mazout gris shark de juillet 2009. Le bleu est très bien également (couleur de ma précédente Peugeot..)
On s'est peut-être déja croisé ou suivi (immatricul en 35). A + :coucou:
 

:coucou: Bonjour la Vendée ( j'ai un appart à St Hilaire de Riez)[:bob113:2]
Bonjour Nantes ( j'ai un appart dans le centre, quartier Ste Croix) :coucou:
De la part de " l'humoriste à 2 balles " tu sais... :)
 

Bonjour à tous! :chinois:

J'ai quitté il y a peu le Morbihan pour la Loire-Atlantique pour mon boulot. Mais j'habite en ille et Vilaine (enfin à quelques Km de la frontière avec le 44), ça fait un mix :D

Donc le matin et le soir, si vous prenez l'axe rennes/Nantes, il y a de fortes chances pour que l'on se croise! :whistle:

Par contre j'ai pas de 3008 mais une.... Rino :lol:
 


Vendéen 3 mois sur 12 je peux venir poster içi? :lol:
Il nous faut des photocopies de:
- Passeport
- Carte d'identité
- Permis de conduire
- Dernier bulletin de salaire ETC... et tout ce qui vous passe par la tète :lol: :bounce: :coucou:
 




malheureusement je ne l'ai pas pris cet été... Je vais peut être y retourner pour noel (tout dépend si le 3008 sera livré) mais en février c'est sur donc je verrai si il est encore dispo !
 

j'envisage l'achat d'un 3008 premium pack 1.6 THP. J'aimerais savoir si certain l'on fait à la concession SIAO Peugeot d'Orvault et quelle remise ils ont eu ?
Merci d'avance pour vos réponses.
 

Bonjour, pour moi c'est un PP 150 cv Noir perla.
Commande le 04/08/2010 et réception le 13/11/2010.
j'habite entre ANGERS et CHOLET
 

bonjour aux détenteurs de 3008 de PDL. En possession d'un 3008 PP HDI 110, Grip-Control, Vapor-Grey. acheté a un collaborateur, depuis mars 2010. Je n'ai eu qu'a me loue de ce choix. Je suis proche d'ANGERS. Bonne route a tous.
 

:coucou: Coucou la Vendée, je suis juste à coté de la Roche sur Yon et je roule chaque jour vers Nantes sur autoroute ou je vois pas mal de 3008 qui font le voyage en sens inverse. Le mien est un PP hdi 150 gris shark avec wimcom3d et jbl. J'en suis déjà à 32000km en 7 mois ( :( )et vraiment super content. Il marche comme une horloge et 0 défaut. Super machine à rouler :pt1cable:
 


Ca marche comme ça...
Permission accordée... :coucou: :coucou:


Bonjour Ulysse,

J'ai mon 3008 depuis début Janvier, et je suis étonné de ne pas avoir sur mon GPS la nouvelle route entre Challans et St Jean de Monts ( celle qui évite Le Périer )

Et toi est ce que tu l'as ?

Bonne journée :coucou:
 

Bonjour Ulysse,

J'ai mon 3008 depuis début Janvier, et je suis étonné de ne pas avoir sur mon GPS la nouvelle route entre Challans et St Jean de Monts ( celle qui évite Le Périer )

Et toi est ce que tu l'as ?

Bonne journée :coucou:

Salut,

A vrai dire, je n'ai jamais fait d'itinéraire GPS entre Challans et St Jean car comme tu dois t'en douter, je connais par coeur...
Par contre, je suis étonné que tu n'ais pas cette nouvelle route. Elle doit dater de 2008-2009, si mes souvenirs sont exacts, et Navteq a dû avoir fait la MAJ depuis.
Pour moi, ma voiture datant de juillet 2009, rien d'étonnant qu'elle n'y figure pas (même si je n'ai pas vérifié)
Je peux simplement te dire les infos inscrites sur l'étui de la carte mémoire du GPS:
Europe 2008/2009
Edition 1.0
Donc théoriquement tu devrais en avoir une + récente, 2009/2010 ou même 2010/2011 si elle existe.
Voilà ce que je peux te dire...
A + :coucou:
 


Bonsoir ,
Je trouve qu'ulysse roi d'ithaque devrai s'occuper de ses sujets au" pays de loire"

L' Annimation laisse a désirer !!!....... :lol: :lol:
 

Bonsoir ,
Je trouve qu'ulysse roi d'ithaque devrai s'occuper de ses sujets au" pays de loire"

L' Annimation laisse a désirer !!!....... :lol: :lol:
Il y a tant à voir et visiter dans le coin que les sujets des "Pays de la Loire" n'ont pas le temps de suivre les nombreuses aventures palpitantes du Roi Ulysse.

D'ailleurs, la plupart suivent mes péripéties en lisant mes livres, allongés sur la plage, ou bien au bord de la piscine, bref tout un programme... :chinois: :chinois:
 

Voila la nouvelle Miss FRANCE ! :love: :pt1cable:
les-images-du-couronnement-(photo-afp).jpg1..jpg